Abandon d'un chat parce qu'il n'est pas beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui les deux chatons noirs que j'ai recueilli car la maman a été abandonné par ses maîtres en même temps qu'une autre femelle aussi avec portées

et bien hier on me téléphone même dame qui les a recueilli en attente de placement

m'a dit j'ai unn problème un couple avait pris un chaton de l'autre maman avec chatons un peu plus jeunes

et ont dit on vous le rapporte car il est pas beau

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien ils l'ont abandonné à leur tour

j'ai été le chercher ce soir la dame part à l’hôpital et ne sait pas le garder

c'est pour cela elle m'a appelé

et il est très affectueux et rien de pas beau à mon goût

je vous met des photos de l'affreux chaton ( ironique)

Désolé il bougeait assez bien il est vif mais très câlin

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau et trop chou !!!!!

Ce sont vraimant des CO*****!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment mimi comme tout! moi j'adore le roux!!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ce chat =O ça ne tiendrait qu'à moi je le prendrais !

Et puis même si il n'était pas très beau, aucune raison n'est bonne pour abandonner un chaton ! ou n'importe quel animal ou être humain ! Ce couple si ils ont un goss pas très bau ils vont l'abandonner aussi ??!! Si ils en ont déjà j'aimerais bien voir leur tête, d'abord la leur tiens !

Non mais il est magnifique ce chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler mais je ne connais personne ayant besoins de chatons ...

Poudou
Poudou

il est si attendrissant.ya des claques qui se perdent.un bb pas bo on le jete alors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est très beau ce chat et meme si il étéit pas beau quand quelqu'un prend un chat (ou n' importe quel autre animal )on le garde jusqu'a sa mort et meme après sa mort il a une place dans nos coeur mais comme vous le voyais il y a des gens qui n'ont pas de coeur moi je viens de perdre ma lapine et je l'oublie pas je l'oublierais jamais tous sa pour dire que comme Laika il y a aussi des gens qui on du coeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du grand n'importe quoi ! en plus ils on aucun gous car c'est chaton sont juste MAGIFIQUE ! ( j'en nai un comme sa (juleaux))

:-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ces gros conn**** !!! n n'abandonne pas un chat parce qu'il n'est pas beau ! ça me fou en rage les gens comme ça ! En plus ce p'tit loulou est magnifique, je ne voit pas ce qu'on lui reproche, a par qu'il est roux ?! Et alors? Tout les chats sont jolies, les roux, les blancs, les noirs, les tigrés, les multicolors.... et j'aime beaucoup les roux moi, il est trop beau le p'tit lou !! En plus il a un petit oeu de blanc... ho ça me donne envie de le croquer *) ♥♥♥

Ces gens méritraient d'aller en prison pour ce qu'ils ont fail !! Malheureusement, la moitié des gens abbandonnant leurs animaux ne sont pas retrouvés, et ne sont donc pas punis ! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a vraiment des gens qui se foutent du monde là !!Nan mais je rêve !

En plus est mignon ce chaton !!!--'

Rooo Purée ça m'agce !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop craquant, il manque des cases a certaine personne ou peut etre qu'en vieillissant ils les perdent§§!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?