Abandon d'un chat parce qu'il n'est pas beau !

Utilisateur anonyme

Et oui les deux chatons noirs que j'ai recueilli car la maman a été abandonné par ses maîtres en même temps qu'une autre femelle aussi avec portées

et bien hier on me téléphone même dame qui les a recueilli en attente de placement

m'a dit j'ai unn problème un couple avait pris un chaton de l'autre maman avec chatons un peu plus jeunes

et ont dit on vous le rapporte car il est pas beau

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien ils l'ont abandonné à leur tour

j'ai été le chercher ce soir la dame part à l’hôpital et ne sait pas le garder

c'est pour cela elle m'a appelé

et il est très affectueux et rien de pas beau à mon goût

je vous met des photos de l'affreux chaton ( ironique)

Désolé il bougeait assez bien il est vif mais très câlin

70 réponses
Utilisateur anonyme

Moi une amie m'avait fait la remarque quand j'ai adopté Berlioz parce qu'il était malade (coryza)

"Fais gaffe avec ton fils quand même on sait jamais qu'il lui refile pas!"

J'avais envie de lui dire "sa va je suis pas débile je me suis renseignée sur cette maladie!"

Mais je lui ai dit que personne ne l'attrapera que sa n'est pas contagieux pour les humains et elle me fait "on sait jamais"

Et elle a dit "mais pourquoi t'en a pas pris un que des gens donnent y'en a pleins..."

J'ai dit que oui j'aurais pu mais que j'ai pu avoir l'occasion qu'on m'emmène en voiture (car pas tout à côté de chez moi non plus malheureusement) et que finalement j'ai préféré en sortir un de refuge et que sa les aidera pour en sauver d'autres et qu'en plus il avait eu tout les soins nécessaires.

Nattygann

Certains gens n'apprécient pas les "roux" (humains) et parfois il arrive qu'il reportent leur "dégoût" des roux sur les animaux comme pour ce chaton, je ne vois pas d'autre explication car franchement il est très mimi ce chat !

Allez savoir !!!

Utilisateur anonyme

Oui il est super mignon ce petit chat. Et je trouve que son roux est magnifique!!

Utilisateur anonyme

ils sont très câlins les roux et très jouette

adorable vrai boule de chaleur et d'amour

Utilisateur anonyme

Moi je le trouve mignon comment osent-ils?!

Juste parce qu'il le trouve moche! (tu t'es pas vu toi?!)

J’espère que tu t"en occupera bien!

Utilisateur anonyme

sur le profil du chaton tu a mit européen ses un chat de gouttière

Utilisateur anonyme

Alala qu'il est laid ce chat !!!

Bien sur je rigole, certain commence à connaitre mon attirance pour les chats roux qui sont pour moi la couleur la plus magnifique chez un chat et en plus la plupart on un caractère en or (je ne sais pas si la robe peut jouer sur le caractère mais c'est une petite constatation personnelle sur les différents chats roux que j'ai eu ou côtoyé dans mon entourage).

Utilisateur anonyme

Je te confirme, en règle générale les chats gène "orange" donc crème ou roux ont un adorable caractère.

Utilisateur anonyme

Et je rajouterais que les roux, sont plus souvent mâles, que femelles !

Utilisateur anonyme

et je confirme vraiment adorable et pot de colle plus que les deux autres

s'il est pas dans mes bras il pleure