Abandon d'un chat parce qu'il n'est pas beau !

Utilisateur anonyme

Et oui les deux chatons noirs que j'ai recueilli car la maman a été abandonné par ses maîtres en même temps qu'une autre femelle aussi avec portées

et bien hier on me téléphone même dame qui les a recueilli en attente de placement

m'a dit j'ai unn problème un couple avait pris un chaton de l'autre maman avec chatons un peu plus jeunes

et ont dit on vous le rapporte car il est pas beau

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien ils l'ont abandonné à leur tour

j'ai été le chercher ce soir la dame part à l’hôpital et ne sait pas le garder

c'est pour cela elle m'a appelé

et il est très affectueux et rien de pas beau à mon goût

je vous met des photos de l'affreux chaton ( ironique)

Désolé il bougeait assez bien il est vif mais très câlin

70 réponses
Utilisateur anonyme

bravo Lïkai pour avoir sauvée se super mignon chaton

Utilisateur anonyme

on abandonne pas a chat car il est pas beau

Utilisateur anonyme

En tout bien tout honneur Ninie, tu feras de ma part à ton homme un gros bisou pour ces belles paroles concernant les chats.

Utilisateur anonyme

La connerie humaine atteint des sommets des fois!

Ninie, ma maman avait un persan tellement mignon et gentil, je crois qu'il t'aurait fait changé d'avis sur cette race (d'ailleurs il n'avait pas le visage trop écrasé et c'est ce qu'on a aimé).

Utilisateur anonyme

si je n'avais pas 2 chats je l'adopterais § :)

Utilisateur anonyme

On croit rêver. Mais qu'est-ce que les gens peuvent être c*ns !! En plus il est super mimi ce petit bout. Pfffffffffff...

Utilisateur anonyme

Et oui la connerie humaine est de plus en plus visible de nos jours .

et il est adorable par rapport aux deux autres il réclame beaucoup d'affection et demande pour être cajolé et dorloté et très joueur pas comme les autres qui eux sont farniente et demande pas trop pour être pris

trois caractère très différents mais tous les 3 adorables

Et sayer le prénom sera CANEL ( pour mâle ) :-)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ce chaton est super mignon de toutes façon tous les chats sont magnifiques.

Freddy76

Ce que les gens peuvent être cons.

Lorsque j'ai sauvé et adopté mon 1er chat une grosse tâche (vraiment un thon) m'a dit : pourquoi tu l'as pris. Il est moche.

Il était aveugle, grand, maigre et sans poils (l'abandon ça n'arrange personne).

Je me souviens m'être retournée vers elle froidement et j'ai préféré ne pas répondre car en moi même je pensais : tu oses dire cela avec la gueule que tu as.

Je lui ai donné le nom de JACOB .

Utilisateur anonyme

Bin dis donc freddy elle craint la personne qui a dit sa!

En effet l'abandon n'a jamais arrangé les choses pour nos amis poilus ils sont dépendants de nous alors forcément il y'en a qui se retrouvent dans un sale état.

Il y'en a qui sont vraiment abrutis...