Pauvre chat, quel c*n son ancien maître !! Pfff lamentable de voir ça. Il est à croquer. Bravo Laika de l'avoir pris vers toi. Pour ma part j'adore les noms de dieux grecs et égyptiens style Hermès, Horus, Zeus, Hercule, Odin (dieu viking)...
Dellys, j'adore les chats, tu le sais, mais vraiment les Persans, je peux pas. Ni physiquement, ni niveau caractère...
Bon, s'il y a bien une personne qui peut te comprendre Tina, c'est bien moi car moi aussi il peut m'arriver de dire une chose sous le coup de la colère ;)
Ninie, même moi il y a certains looks de chats que je n'aime pas trop mais bon, si j'ai le chat devant moi, pour moi ça reste un chat qui a des réactions de chat, un comportement de chat et moi, un chat je l'aime, je le papouille, je le caresse et je suis sûre que finalement, pour moi cela serait pareil.
Tu résisterais toi à un chat qui vient vers toi pour se faire papouiller, même si c'est un Persan ? :)
Hihi Dellys, mon homme m'a posé la même question ! Il m'a dit "Oui mais si un Persan vient vers toi, tu ne vas pas le caresser ?" et bien sûr je lui ai dit que je le papouillerais tout pareil qu'un autre chat. Il m'a dit "alors c'est pas que tu les aime pas, juste que leur physique ne te plaît pas". Nuance ! ;)