Abandon d'un chat parce qu'il n'est pas beau !

Utilisateur anonyme

Et oui les deux chatons noirs que j'ai recueilli car la maman a été abandonné par ses maîtres en même temps qu'une autre femelle aussi avec portées

et bien hier on me téléphone même dame qui les a recueilli en attente de placement

m'a dit j'ai unn problème un couple avait pris un chaton de l'autre maman avec chatons un peu plus jeunes

et ont dit on vous le rapporte car il est pas beau

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien ils l'ont abandonné à leur tour

j'ai été le chercher ce soir la dame part à l’hôpital et ne sait pas le garder

c'est pour cela elle m'a appelé

et il est très affectueux et rien de pas beau à mon goût

je vous met des photos de l'affreux chaton ( ironique)

Désolé il bougeait assez bien il est vif mais très câlin

70 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre chat, quel c*n son ancien maître !! Pfff lamentable de voir ça. Il est à croquer. Bravo Laika de l'avoir pris vers toi. Pour ma part j'adore les noms de dieux grecs et égyptiens style Hermès, Horus, Zeus, Hercule, Odin (dieu viking)...

Dellys, j'adore les chats, tu le sais, mais vraiment les Persans, je peux pas. Ni physiquement, ni niveau caractère...

Utilisateur anonyme

Bien un des chatons a déjà Hadès comme prénom

celui ci aussi un mâle j'ai décidé de l'appeler Canel sauf si j'en trouve un autre

mais la cannelle est lui ressemble :-)

Utilisateur anonyme

Canelle c'est joli aussi mais je verrais plus ce nom pour une femelle.

En tous cas, il est trop mimi et j'espère que vous serez heureux tous les deux !

Utilisateur anonyme

Bon, s'il y a bien une personne qui peut te comprendre Tina, c'est bien moi car moi aussi il peut m'arriver de dire une chose sous le coup de la colère ;)

Utilisateur anonyme

Ninie, même moi il y a certains looks de chats que je n'aime pas trop mais bon, si j'ai le chat devant moi, pour moi ça reste un chat qui a des réactions de chat, un comportement de chat et moi, un chat je l'aime, je le papouille, je le caresse et je suis sûre que finalement, pour moi cela serait pareil.

Tu résisterais toi à un chat qui vient vers toi pour se faire papouiller, même si c'est un Persan ? :)

Utilisateur anonyme

Hihi Dellys, mon homme m'a posé la même question ! Il m'a dit "Oui mais si un Persan vient vers toi, tu ne vas pas le caresser ?" et bien sûr je lui ai dit que je le papouillerais tout pareil qu'un autre chat. Il m'a dit "alors c'est pas que tu les aime pas, juste que leur physique ne te plaît pas". Nuance ! ;)

Francesca_fr

quelle honte, en plus il est super beau et mignon

il es adorable

Utilisateur anonyme

il est magnifique!

Utilisateur anonyme

pauvre chat cet personne (son ancien maître)est est co*

et en plus eil est magnifique