Abandon d'un chat parce qu'il n'est pas beau !

Utilisateur anonyme

Et oui les deux chatons noirs que j'ai recueilli car la maman a été abandonné par ses maîtres en même temps qu'une autre femelle aussi avec portées

et bien hier on me téléphone même dame qui les a recueilli en attente de placement

m'a dit j'ai unn problème un couple avait pris un chaton de l'autre maman avec chatons un peu plus jeunes

et ont dit on vous le rapporte car il est pas beau

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien ils l'ont abandonné à leur tour

j'ai été le chercher ce soir la dame part à l’hôpital et ne sait pas le garder

c'est pour cela elle m'a appelé

et il est très affectueux et rien de pas beau à mon goût

je vous met des photos de l'affreux chaton ( ironique)

Désolé il bougeait assez bien il est vif mais très câlin

70 réponses
Utilisateur anonyme

hihihihi j'ai pensé et si je l'appelais canel

Utilisateur anonyme

Il est pas beau??! o_O bin que les gens regardent leur tronche avant de sortir des énormités pareilles!

Je le trouve très mignon ce loulou ^^

Utilisateur anonyme

mais il est beau ce chaton ils faut qu'ils s'achètent des lunettes sérieusement , pauvre minou qu'il est chou :)

Utilisateur anonyme

il n'y a même pas de mot pour des gens comme ça..... qu'elle honte...

Si un jour il on un enfant et qui n'est pas beau il le garde ou pas ?????

Utilisateur anonyme

en plus il beau ce petit

Utilisateur anonyme

Bien dit isis les gens de maintenant on pas de coeur ni rien du tout que le luxe l'argent ou beauté qui compte c'est du n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'un mot pour décrire ces personnes : enfoirés !.......

Ce chat est mimi comme tout.

Utilisateur anonyme

"Les chats de gouttière sont plus beau que les chats de race (désolé c'est mon avis)"

Pas d'accord avec toi Tina.

Ils sont différents, c'est tout.

Et puis bon, quand on aime "vraiment" les chats, on les aime tous.

Utilisateur anonyme

Tout mimi ce chaton.

J'aime bien Eden comme nom.

Utilisateur anonyme

Dellys : oui j'ai dis ça sur le coup de la colère ! ça m'énerve que les gens abandonne un chat de gouttière parce qu'il est "soi disant" moche.