Abandon d'un chat parce qu'il n'est pas beau !

Utilisateur anonyme

Et oui les deux chatons noirs que j'ai recueilli car la maman a été abandonné par ses maîtres en même temps qu'une autre femelle aussi avec portées

et bien hier on me téléphone même dame qui les a recueilli en attente de placement

m'a dit j'ai unn problème un couple avait pris un chaton de l'autre maman avec chatons un peu plus jeunes

et ont dit on vous le rapporte car il est pas beau

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien ils l'ont abandonné à leur tour

j'ai été le chercher ce soir la dame part à l’hôpital et ne sait pas le garder

c'est pour cela elle m'a appelé

et il est très affectueux et rien de pas beau à mon goût

je vous met des photos de l'affreux chaton ( ironique)

Désolé il bougeait assez bien il est vif mais très câlin

70 réponses
Utilisateur anonyme

C'est des conna*d !! en plus il est magnifique

Utilisateur anonyme

Il est trop beau !!!! Ya vraiment des c********** !

Utilisateur anonyme

oui il est beau

je pense que il croyait que c'était un chat de race mais quand ils ont vu que non

hop du balai ***** alorssssssssssss

Utilisateur anonyme

Les chats de gouttière sont plus beau que les chats de race (désolé c'est mon avis)

Pfff prendre une bête pour sa beauté on aura tout vu !!! Ya vraiment que 'l'aspect esthétique qui compte dans notre société ! une honte !

Utilisateur anonyme

En titre tu aurais due mettre :

Abandon d'un chat parce qu'il est trop beau !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ohhh oui et en plus il est bien sevré même qu'il est plus jeune que les deux autres

celui là a +/- 7 semaines

et mange tout seul et propre j'ai observé

et lui est bien pas de gale d'oreille comme les deux autres

mais le pire c'est que ce couple l'ont pris et gardé pendant plus d'une semaine :-(

ahh j'ai des envies de meurtres dès fois

Utilisateur anonyme

inconnupets : oui j'aurais pu mais je voulais vraiment re citer ce qu'on m'a dit et le pourquoi de cet abandon par des" pas beau "

Utilisateur anonyme

il est magnifique ils sont des ignorants et ils sont trés trés co*********** .

abandonner un chaton si mignon parce qu’il est moche enfin à leurs yeux ahh nn je crois qu'ils n'ont pas même des yeuxxxxxx !!!! sa me soûle PPPPPFFFFFFFF

Tu vas le garder Laika ??? ou tu vas chercher une autre famille pour lui ???

Utilisateur anonyme

Non je le garde maya58 car déjà il a pas eu beaucoup de chance depuis sa naissance

et déjà perturbé par tant de changements

alors le pauvre il aura de la compagnie pour jouer

reste plus qu'à lui trouver un petit nom à ce bout de chou

Utilisateur anonyme

Je sais que je vais pas etre original mais vue le Harley de Margaux bah Harley ou Sparrow aussi j'aime beaucoup