abandon chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous.

Je vie dans le département du Maine et Loire près de Cholet.

J'ai un gros coup de gueule aux personnes inconscientes qui abandonnent leurs chats.

Ces personnes doivent savoir que le corrona virus ne ce transmet pas du tout du chat a l'être humain de même pour le chien.

Depuis le début du confinement j'aide 4 chats abandonnés complètement affolé et qui crèvent de faim.

Moi même et ma sœur (ma voisine) nous leurs donnons a manger et a boire et nous les prenons en chargent dans nos maisons.

Voir des animaux qui ont faim je supporte pas je viens en aide très facilement même si sa me coûte financièrement.

Sur les 4 chats il y en a 2 qui sont très âgés qui sont avec moi au chaud.

Comment peut-on faire subir la conneries humaines sur des êtres vivants ?

Je comprends pas.

Sur wamiz nous avons tous des animaux et nous assumons tous nos boules de poils.

Mais bon il y a des gens vraiment pas bien du tout.

Merci de m'avoir lu

29 réponses
Del2244

Alors, vous avez eu des infos sur les 4 minous recueillis ?

Utilisateur anonyme

Les 4 chats vont bien sauf Lucas (le gris et blanc) qui a un petit souci rénal.

Il y a aucun tatouage ni puce.

J'ai déposé des annonces avec photos chez tout les vétos (par mail) dans un rayon de 20 kms, la SPA,mairie boulangerie,magasins alimentaires,fourrière, etc...

Je comprends toujours pas l'attitude de certain humain.

Dans le village ou je vie et d'après le tabac et le boulanger il y a un chat connu du village j'ai pu avoir l'adresse du propriétaire que je contacterai demain

Trifouillette

Bravo pour ce que vous faites.

Contre le coronavirus il y a le confinement, contre la connerie il n'y a rien !

Mais ça fait tellement du bien de le dire ou de l'écrire.

Les départs en vacances font que les gens abonnent leur animal, la crise financière était aussi une excuse, le corona en est une autre et il faut savoir que les gens n'ont pas besoin d'un événement pour jeter un animal de compagnie à la rue ou de l'abandonner sur une aire de repos. Ces gens là savent trop bien que des gens comme vous feront tout pour leur venir en aide. Encore merci à vous.

Utilisateur anonyme

Je peux me permettre de prendre des minous en plus des miens j'ai très largement la place autour de chez moi pour que les chats puisses sortir et faire leur vie comme ils l'entendent eux et je leur donnent a manger,tout plein de papouilles quand ils me le demande.

Ils me le rendent tellement bien.

Comme vous le dite les gens abandonnent les animaux quand ils deviennent trop encombrant.

Werewolf1

Trifouillette

Ben faudrait que coro tue les cons...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord

Werewolf1

'Hm,hm(ricanement)...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Trifouillette

Dans mon parcours j'ai été confronté à des choses pas très sympa, et je sais que l'être humain doit faire des choix que parfois nous ne pouvons pas comprendre ou qui nous semblent odieux mais j'ai aussi appris que les gens prennent des décisions, très souvent fausses, du fait de leur grande ignorance ou de leur stupidité mais malheureusement il font partie de notre monde...

Mais je l'accorde, il y a toujours moyen de trouver une solution.