abandon chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous.

Je vie dans le département du Maine et Loire près de Cholet.

J'ai un gros coup de gueule aux personnes inconscientes qui abandonnent leurs chats.

Ces personnes doivent savoir que le corrona virus ne ce transmet pas du tout du chat a l'être humain de même pour le chien.

Depuis le début du confinement j'aide 4 chats abandonnés complètement affolé et qui crèvent de faim.

Moi même et ma sœur (ma voisine) nous leurs donnons a manger et a boire et nous les prenons en chargent dans nos maisons.

Voir des animaux qui ont faim je supporte pas je viens en aide très facilement même si sa me coûte financièrement.

Sur les 4 chats il y en a 2 qui sont très âgés qui sont avec moi au chaud.

Comment peut-on faire subir la conneries humaines sur des êtres vivants ?

Je comprends pas.

Sur wamiz nous avons tous des animaux et nous assumons tous nos boules de poils.

Mais bon il y a des gens vraiment pas bien du tout.

Merci de m'avoir lu

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait du bien hein ?

Comme je vous comprends de vouloir hurler votre amertume mais la bêtise humaine n'a pas de limites et ce sont toujours les animaux qui en font les frais.

Bon courage à vous et à votre soeur et merci pour ces petits abandonnés, ils ont de la chance d'avoir trouvé le bon chemin.

Isie Cat

Jusqu'ici j'avais du mal à croire qu'il puisse y avoir tant de gens stupides qui abandonnaient leurs animaux à cause du coronavirus...

Je crois que ça doit bien les arranger de se trouver une (fausse) "bonne" excuse toute faite pour ENFIN pouvoir se débarrasser de leurs animaux.

Une personne qui aime son animal ne lui fera jamais ça.

J'imagine bon nombre d'enfants brisés dont les parents abandonnent les animaux. Ces gens n'ont juste pas de coeur. Point. Que le karma les rattrape...

Blue_Cat

Bravo Benito ! Chaque crise, même simplement petite crise financière, provoque son lot d'animaux abandonnés.

Ce sont toujours eux qui trinquent en premier...

Lilamande

je crois que les gens utilisent cette excuse pour abandonner, comme l'allergie, le déménagement etc. quand on aime son animal on ne l'abandonne pas et encore moins dehors !!! 😡

Benito, vous avez bien fait de pousser un coup de gueule.

l'égoïsme humain n'a d'égale que sa méchanceté. pauvres petites bêtes affolées et en plus âgées...le pire c'est que ce seront les mêmes qui dans quelques mois "flasheront"" sur une nouvelle bête qu'ils réabandonneront plus tard... j'en connais malheureusement !

bon j'arrête là ça me met trop en colère.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Nem-Brd
J'adore les animaux, et surtout les miens, j'ai toujours grandi avec eux (ceux-là sont malheureusement décédé pendant mon enfance) : Diablo (berger des Pyrénées), Sam ( Rottweiler),...

Je suis tout à fait d'accord avec vous Benito, ces gens n'en ont vraiment rien à faire de leurs animaux... Ce n'est vraiment qu'une excuse pour ce débarrassé d'eux. J'admire votre geste auprès des chats, c'est un sauvetage... Courage à vous ! Merci pour eux !!!

" Némésia-brd. "
Nem-Brd
J'adore les animaux, et surtout les miens, j'ai toujours grandi avec eux (ceux-là sont malheureusement décédé pendant mon enfance) : Diablo (berger des Pyrénées), Sam ( Rottweiler),...

Je suis tout à fait d'accord avec vous Benito, ces gens n'en ont vraiment rien à faire de leurs animaux... Ce n'est vraiment qu'une excuse pour ce débarrassé d'eux. J'admire votre geste auprès des chats, c'est un sauvetage... Courage à vous ! Merci pour eux !!!

" Némésia-brd. "
Utilisateur anonyme

Je vous présente Bernadette et Jacqueline.

Mes 2 grands mères en sauvetage chez moi et qui pourront terminer leurs vies tranquillement avec plein d'amour

Isie Cat

Les tites mémères. Sympa leurs noms !

Heureusement qu'elles ont croisé votre route , elles devaient être perturbées d'avoir été lâchement abandonnées

Merci pour elles !

Blue_Cat

Elles sont trop trop mignonnes ces augustes grands-mères ! Et puis attention, c'est pas n'importe qui, deux épouses de présidents, hein : Bernadette Chirac et Jacqueline Kennedy, tout de même... Mes respects.

Utilisateur anonyme

Et enfin les 2 autres minous Bérengère et Lucas.

Chapeau bat au véto qui a accepté de passer chez moi cette après-midi pour savoir si les 4 chats sont pucés et surtout connaitre leurs états de santé.

Mes 4 autres chats après la venu de ces 4 chats ont rien dit ni signe de la moindre agressivité.

J'ai vraiment l’impression que mes chats ont sentis qu'ils étaient abandonné.

A ce jour les minous vont nettement mieux, plu d'affolement, très largement moins de stresse.