A vendre boîte Semintra 30 ml neuf

Pompon

Vends le semintra de mon chat parti à prix cassé. Boîte neuve jamais ouverte. Prix 20 euros. A récupérer sur Meaux ou livraison possible en France uniquement.

Le Sémintra est le dernier né des traitements contre l’insuffisance rénale chronique féline. Son principe actif, le Telmisartan, appartient à la famille des sartans qui agissent spécifiquement en bloquant l’angiotensine 1, responsable de nombreux effets indésirables lors d’insuffisance rénale chronique. Cette action ciblée permet de préserver l’action de l’angiotensine 2 bénéfique pour l’organisme mais aussi de ne pas souffrir des processus d’échappement à l’inhibition de l’enzyme de conversion de l’angiotensine.

12 réponses
Angels76

Bonjour je vous redonne mon adresse angelsblondel@gmail.com pouvez vous me contactez avec votre mail s'il vous plaît ?

Seb27640

Bonjour, encore disponible ?

Cordialement