Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A vendre boîte Semintra 30 ml neufSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Vends le semintra de mon chat parti à prix cassé. Boîte neuve jamais ouverte. Prix 20 euros. A récupérer sur Meaux ou livraison possible en France uniquement.
Le Sémintra est le dernier né des traitements contre l’insuffisance rénale chronique féline. Son principe actif, le Telmisartan, appartient à la famille des sartans qui agissent spécifiquement en bloquant l’angiotensine 1, responsable de nombreux effets indésirables lors d’insuffisance rénale chronique. Cette action ciblée permet de préserver l’action de l’angiotensine 2 bénéfique pour l’organisme mais aussi de ne pas souffrir des processus d’échappement à l’inhibition de l’enzyme de conversion de l’angiotensine.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
Quel serait le moyen de paiement et le montant et mode d'expédition ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, 2 modes de paiement PayPal ou chèque (mais chèque encaissable avant envoi). Il me reste 2 boîtes de 30 ml neuves de semintra. Envoi en colissimo ou lettre suivie. Ou possibilité de récupérer sans frais de port sur Meaux dans le 77. Cordialement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, vous reste t'il du semintra s'il vous plaît merci?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, oui il me reste une bouteille. Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
A combien votre bouteille s'il vous plaît ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
20 euros remise en main propre ou 25,80 euros pour une livraison en colissimo en France uniquement.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je vous le prend en colissimo ou pouvons nous échangez l'adresse ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Le paiement doit se faire avant l'envoi par PayPal, virement ou chèque. Vous pouvez me joindre sur [email protected]****.com.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
D'accord pour PayPal je vous joint part mail juste après manger 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)