a quel age stereliser mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
re-bonjour, merci pour vous, pour ceux qu'il veulent savoir c'est un male, j'ai pris la decision de le faire castré a 6 mois. Vraiment merci beaucoup a tous ✌
Merci pour le texte Sevv.
coucou mâle ou femelle ?? pour un mâle on peut dés que les testicules sont descendues soit environ 5/6 mois, pour la femelle c'est vers 6 mois car vers 7 mois elle peut avoir des chaleurs
faisant partie de la SPA j'ai vu des chattes de moins de 6 mois pleines c'est rare mais ça arrive
alors maintenant fais le car il y a trop de BB partout car les maîtres font n'importe quoi !!!
bonne journée
coucou mâle ou femelle ?? pour un mâle on peut dés que les testicules sont descendues soit environ 5/6 mois, pour la femelle c'est vers 6 mois car vers 7 mois elle peut avoir des chaleurs
faisant partie de la SPA j'ai vu des chattes de moins de 6 mois pleines c'est rare mais ça arrive
alors maintenant fais le car il y a trop de BB partout car les maîtres font n'importe quoi !!!
bonne journée
Plus c'est tot mieux c'est pour éviter les chaleurs, les marquages urinaires....
Tu peux généralement le faire stériliser a 6 mois mais je te conseil 8 mois je pense que c'est le meilleur age c'est a cet age en tout cas que j'ai fait stériliser mes chattes et quand j'ai fait un stage vétérinaire on m'a dit que le plus important était de le faire avant 1ans
Comme l'a dit Katah tu peux le castrer vers 6 mois,après il y'a la castration précoce vers 3 mois c'est mieux pour lui car il s'en remet plus facilement.
Merci ^^
Merci de l'information,le texte est magnifique :)
Pour faire castrer son chat, il vaut mieux attendre sa maturité sexuelle donc vers 6, 8 mois.
10 commentaires sur 10