A quel age et le sevrage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , as quel age et le sevrage ? car mon chatons , je l'ai eu as l'age de 1 mois (elle et née le 11 juillet et je l'ai eu la 1er semaine de septembre) merci car elle tete ma couette !

9 réponses
Utilisateur anonyme

2 mois et demis 3 mois ,1 mois c'est beaucoup trop jeune ,ton chaton tete ta couette car il n'est pas sevrer !!

Utilisateur anonyme

et sinon tu pourrait nous mettre une petite photo de ton chaton ? :)

Utilisateur anonyme

Personelement j'ai eu il y a quelques années un petit chat male de 1 mois non-sevré...

C'était L'enfer!

N'adopte jamais un chaton avant 2 mois 2 mois et demi environ.

L'idéal c'est 3 mois.

Utilisateur anonyme

Deux mois, deux mois et demi aussi c'est beaucoup trop tôt !

Les chatons c'est pas avant trois mois normalement. Et encore, il y en a pour lesquels c'est encore limite.

Enfin maintenant que le mal est fait, c'est trop tard. Il faut que tu apprennes tout à ton chaton !

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous entêtez a prendre des chatons non sevrés .On se renseigne avant .Tu peux lui donner du lait materniser .

Utilisateur anonyme

photo de joy :

Utilisateur anonyme

ok bah la ellle as 3 mois ....

Utilisateur anonyme

La loi interdit la vente de chatons avant l'âge de 8 semaines.

Sur le plan alimentaire, un chaton est sevré vers 2 mois. Sur le plan affectif, ce n'est pas avant 3 mois.

Personnellement, j'ai vendu mes chatons à l'âge de 4 mois.

Pour moi, un chaton est vraiment sevré quand sa mère commence à le rejeter vers 5 mois.