A quel age et le sevrage ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , as quel age et le sevrage ? car mon chatons , je l'ai eu as l'age de 1 mois (elle et née le 11 juillet et je l'ai eu la 1er semaine de septembre) merci car elle tete ma couette !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

La loi interdit la vente de chatons avant l'âge de 8 semaines.

Sur le plan alimentaire, un chaton est sevré vers 2 mois. Sur le plan affectif, ce n'est pas avant 3 mois.

Personnellement, j'ai vendu mes chatons à l'âge de 4 mois.

Pour moi, un chaton est vraiment sevré quand sa mère commence à le rejeter vers 5 mois.

?
    Signaler

Pourquoi vous entêtez a prendre des chatons non sevrés .On se renseigne avant .Tu peux lui donner du lait materniser .

?
    Signaler

Deux mois, deux mois et demi aussi c'est beaucoup trop tôt !

Les chatons c'est pas avant trois mois normalement. Et encore, il y en a pour lesquels c'est encore limite.

Enfin maintenant que le mal est fait, c'est trop tard. Il faut que tu apprennes tout à ton chaton !

?
    Signaler

Personelement j'ai eu il y a quelques années un petit chat male de 1 mois non-sevré...

C'était L'enfer!

N'adopte jamais un chaton avant 2 mois 2 mois et demi environ.

L'idéal c'est 3 mois.

?
    Signaler

et sinon tu pourrait nous mettre une petite photo de ton chaton ? :)

?
    Signaler

2 mois et demis 3 mois ,1 mois c'est beaucoup trop jeune ,ton chaton tete ta couette car il n'est pas sevrer !!

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !