A quand la mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour il y à maintenant un mois que je suis partie chez le véto pour castrer mon matou je lui avait demandé une date pour stér éliser ma minette elle a fixer une date pour le 4 mars mais il n'y à pas longtemp j'ai remarqué quelle était enceinte. On à décider de ne pas lui faire avoter car sa gestation est déja bien avancer elle a un gros ventre et du lait dans ces tétine . Pourrai je savoir quand elle va mettre bas sachant quelle à du lait dans ses tetines

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai peut être 12 ans mais m'y connais beaucoup sujet animeaux c'est moi qui achéte les vermifuges ,traitement anti puce et accesoire pour mes chat et mon lapin

Je me renseigne beaucoup sur les forum et auprès de ma véto pour m'occuper au max de mes bout chou .

Je te confie tout ça amicalement ,j'aprécie beaucoup ta réponse .