A partir de quel âge un chaton est propre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai un chaton de 2 mois qui était censé être propre, mais qui ne l'est pas tout a fait.

Au bout de 2 semaines,il a uriné a 3 reprise sur notre couette...

En sachant que j'ai 2 litières une par étage, et que j'ai un chat agé de 9 ans qui est totalement propre bien sure.

Est ce normal?

Merci d'avance pour vos aides 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fidgi lilou pas grave! au moins si on m'aide a trouver le souci tu le saura aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tous, merci d'avoir répondu!! =)

Mes chats se sont entendu des le 3ème jour. Litière facilement accessible, et a l'écart des passages, mais je pense acheté une autre litière car celui là c'est juste un bac non couvert.

Mais ce que je comprends pas c'est qu'il va dans les 2 litières sans problème.

Et sa fait 3 fois qu'on a droit a des urines dans le lit quand même....

Je l'avais mis dans notre chambre au cas ou pour ses début et ça avait marché jusqu’à la 1ere semaine passé =/

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma chatte était propre à 1 mois et demi environ pourtant elle était abandonnée donc pas totalement sevrée et elle n'a jamais zappé sa litière depuis.

Cela dépend du chat et de son environnement.

Est-ce qu'il s'entend bien avec ton autre chat ?

Les litières sont-elles facilement accessibles et à l'écart du passage ?

As-tu changé de marque ?

Est-il craintif, a-t'il besoin de votre présence pour le rassurer ?

Ce sont quelques pistes à explorer...

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56
Farfalla56

ca n'est pas un probleme d'age mais de comportement, il est surement perturbé par quelque chose

ca n'est pas comme les chiens il n'y a pas d'age, les chats sont tres propres des le début

si c'était vraiment un soucis de propreté a proprement parlé ca aurai lieu plus que 3fois en 15j

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les premiers jours ou semaines c'est normal. Un chat (e) ) peux être propre des ces 2 moi🙂.utiliser un produit spécial a vaporiser dans la maison(pas là ou il yasa littéraire)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?