A la mémoire de mon chat décédé le 29 décembre 2017

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas trop ou mettre cela je m'en excuse d'avance...

Je ne sais que trop quoi dire , j'avais juste besoin de parler , discuter crier ma rage , exprimer cet effroyable accident qui a eu lieu lors de vacances en montagne avec mon chat au ski...

Dans l'appartement que nous avions loué mon conjoint et moi la semaine dernière nous avions un canapé lit typique du mobilier savoyard (très lourd en bois) , nous avions décidé d'amener mon chat en vacances ce que l'on fait rarement car il n'aimait pas voyager , cependant ce chat a toujours eu la faculté de s'adapter très vite a toute situations ! en une heure il avait déjà fait tout le tour de l'appartement !

La semaine s'était super bien déroulée jusqu'a hier , ou l'accident s'est produit ... Bubble était sous le canapé lit ... chose que je n'avais absolument pas pensé a vérifier le voyant surtout dans le couloir en train de dormir (moquette) mais non il était sous ce put.... de lit ... comme tout les matins , je plie le lit , mon conjoint était sous la douche a ce moment la, en sortant il me demande ou est le chat , machinalement je lui répond dans le couloir ... sauf qu'il n'y était pas.

Aprés vérification , j'ai tout de suite compris ou il était , nous avons déplié le lit en catastrophe , mais c'était trop tard , Bubble était la , étendu ... comme s'il dormait ... En panique nous avons essayé massage cardiaque , bouche a nez , rien n'y faisait il était inerte ne bougeait plus ...

Nous avons décidé de le faire incinérer et de garder ces cendres... je m'en veux terriblement , j'ai l'impression et la douleur d'avoir tué mon chat , lui qui me faisait confiance, m'aimait , me choyait , me cherchait quand il était effrayé , ... je l'ai tué... je m'en voudrais a vie ... j'ai tellement d'amour il est parti tellement jeune ... mon chagrin est immense je n'avais que lui pour me conforter ,ses petites léchouilles , coups de griffe pour jouer , miaulement pour le "A table" ... il me manque ...

je voulais juste rendre un dernier hommage a mon chat . Je n'ai trouvé qu'ici pour le faire.

Bubble je t'aime . Pardonne moi par pitié .

In mémoriam , RIP Bubble 29/12/17.

A jamais.

18 réponses
Utilisateur anonyme

merci encore a tous ,

mon conjoint est également un homme sans rentrer dans les détails. Vos messages sont d'un grand réconfort croyez le bien. je m'en remet un petit peu , et commence a accepter l'évidence. même si le manque est terrible.

Coco33150

Hello j'avais compris sans rentrer dans les détails, pour mon chien j'ai mis 6 mois à m'en remettre... bon courage...

Coco33150

Mirde il était tout jeune en plus...

Utilisateur anonyme

@Bubble repose en paix..

Utilisateur anonyme

cette image est très jolie Celdric , j'espére qu'il est en paix et que la ou il est il aura plein de croquettes , et de souris , et surtout qu'il soit heureux , j'ai hâte que son urne me revienne , au moins il sera auprès de nous , la ou je sais qu'il était le mieux.

Utilisateur anonyme

une petite photo que j'ai retrouvé de lui , il était en train de dormir c'est sans doute la plus belle photo que j'ai de lui . :) qu'est qu'il est beau ! 3

Utilisateur anonyme

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

Votre histoire m'a fait de la peine, c'est un accident stupide qu'on ne pouvait pas prévoir et qui peut arriver à n'importe qui.

Je comprends votre douleur et votre sentiment de culpabilité mais il ne faut pas vous en vouloir, les chats sont imprévisibles et se trouvent parfois là où on ne s'attend pas.

Soyez courageux, essayez de vous changer les idées et dites-vous qu'il est heureux au paradis des chats car il a emporté avec lui tout l'amour que vous lui avez donné.

" A home without a cat is just a house "