A la mémoire de mon chat décédé le 29 décembre 2017

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas trop ou mettre cela je m'en excuse d'avance...

Je ne sais que trop quoi dire , j'avais juste besoin de parler , discuter crier ma rage , exprimer cet effroyable accident qui a eu lieu lors de vacances en montagne avec mon chat au ski...

Dans l'appartement que nous avions loué mon conjoint et moi la semaine dernière nous avions un canapé lit typique du mobilier savoyard (très lourd en bois) , nous avions décidé d'amener mon chat en vacances ce que l'on fait rarement car il n'aimait pas voyager , cependant ce chat a toujours eu la faculté de s'adapter très vite a toute situations ! en une heure il avait déjà fait tout le tour de l'appartement !

La semaine s'était super bien déroulée jusqu'a hier , ou l'accident s'est produit ... Bubble était sous le canapé lit ... chose que je n'avais absolument pas pensé a vérifier le voyant surtout dans le couloir en train de dormir (moquette) mais non il était sous ce put.... de lit ... comme tout les matins , je plie le lit , mon conjoint était sous la douche a ce moment la, en sortant il me demande ou est le chat , machinalement je lui répond dans le couloir ... sauf qu'il n'y était pas.

Aprés vérification , j'ai tout de suite compris ou il était , nous avons déplié le lit en catastrophe , mais c'était trop tard , Bubble était la , étendu ... comme s'il dormait ... En panique nous avons essayé massage cardiaque , bouche a nez , rien n'y faisait il était inerte ne bougeait plus ...

Nous avons décidé de le faire incinérer et de garder ces cendres... je m'en veux terriblement , j'ai l'impression et la douleur d'avoir tué mon chat , lui qui me faisait confiance, m'aimait , me choyait , me cherchait quand il était effrayé , ... je l'ai tué... je m'en voudrais a vie ... j'ai tellement d'amour il est parti tellement jeune ... mon chagrin est immense je n'avais que lui pour me conforter ,ses petites léchouilles , coups de griffe pour jouer , miaulement pour le "A table" ... il me manque ...

je voulais juste rendre un dernier hommage a mon chat . Je n'ai trouvé qu'ici pour le faire.

Bubble je t'aime . Pardonne moi par pitié .

In mémoriam , RIP Bubble 29/12/17.

A jamais.

18 réponses
Tania28700

Courage à vous.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Désolée pour vous bon courage .

Utilisateur anonyme

je vous remercie.

Utilisateur anonyme

bon courage pour vous 🤧

Utilisateur anonyme

C’est horrible ce qui vous êtes arrivée ... Gros gros courage a vous et malgré tout, ne restez pas traumatisée par ce drame, continuez a avancer dans votre vie, faites en sorte que votre chat sois fière de vous, surmontez cette dur épreuve . Bon courage .

Repose en paix Bubble et veille bien sur ta maitresse de la ou tu est.

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances et courage à vous.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos messages , ils me vont droit au cœur , (ps je suis un homme .)

Bubble aura été un rayon de soleil pour moi . et un petit nuage a certaines occasions .

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos messages , ils me vont droit au cœur , (ps je suis un homme .)

Bubble aura été un rayon de soleil pour moi . et un petit nuage a certaines occasions .

De rien,c'est normal.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos messages , ils me vont droit au cœur , (ps je suis un homme .)

Bubble aura été un rayon de soleil pour moi . et un petit nuage a certaines occasions .

Oups 😳

Mais vous aviez dis " Mon conjoint " au lieu de " Ma conjointe " Donc j'ai cru que vous étiez une femme .

Derien c'est tout a fait normal de vous soutenir dans cette épreuve .

Coco33150

RIP Bubble et courage pour l'avenir... condoléances...