Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A l'aide! Nala 1 mois n'arrive pas à prendre du poids.Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,

laissez la balance de côté pour le moment mais vraiment de côté, rangée au fond d'un placard.

Elle joue ? Elle mange ? Elle boit ? C'est l'essentiel. Ne psychotez pas sur la balance et la courbe de poids.

Par contre, faites-là examiner par un autre véto par ce que "le vétérinaire me dit qu'un chat qui ne prend pas de poids et certainement malade et va mourir.", ben franchement c'est pas une réponse à faire et surtout a-t'il au moins proposé de faire des examens sanguins ou même des solutions pour l'aider à prendre du poids ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
J'ai un chat de 10 ans à la maison, le véto de l'époque ne donnait pas cher de sa peau, il avait dit à plusieurs reprises à son éleveuse qu'il ne vivrait pas car il était minuscule et il l'est resté très longtemps. Actuellement c'est un bon gros et grand chat, il a bien rattrapé son retard. Comme Greylox je vous conseille d'aller voir un autre véto. Vous a-t-il prescrit un fortifiant pour la petite, style Nutriplus gel ou l'équivalent en liquide plus facile à donner ? Ca les booste bien et s'ils ne mangent pas beaucoup ça leur donne tout ce qu'ils doivent absorber comme vitamines et nutriments. Un de mes chats a été sauvé par son éleveuse grâce à ça quand il était tout petit chaton.

Elle est vraiment craquante cette petite puce.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)