A l'aide ma chatte ne mange pas de croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma chatte qui a 10 mois ne veux pas de croquette. J'ai essayer toute les marque possible elle y touche une fois colle ça et réclame sans cesse de la pâtée. J'ai essayer une journée voir 2 sans lui donner de pâtée elle a toucher 2 fois au croquette et encore elle en a manger un peut et vraiment un peu. La pâtée n'est pas forcément bonne pour eux qu'est-ce que je peux lui donner ou comment m'organiser avec la nourriture ?

Dernièrement le vétérinaire ma donner ces croquettes et elle n'y touche pas non plus. (Neutered young female)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Eme36 : oui oui je comprends bien, c'est pour ça que je dis que dans l'absolu c'est plus un confort pour le maître. D'ailleurs je donne moi-même des croquettes à ma puce parce que je trouve ça pratique qu'elle puisse manger en mon absence.

Flocky : d'où tiens-tu ces informations ? Qu'est-ce qui empêche de remplacer l'apport des croquettes par un autre apport (viande etc.) ?