A cause de sa blessure,... Moustik s'ennuie...! Help !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moustik c'est fait mordre par un autre chat samedi, et cela c'est agravé et du coup on a du l'emmener chez le véto. Il l'a opérer et la surveiller toute la nuit. On la juste eu ce matin mais il doit porter une collerette et ne pas sortir pendant 10 jours....

Mais quand il est arrivé a la maison, il a sauter partout, il fesait que de se cognait ... Il devenait fou ! (a cause de sa collerette)

Et un moment il c'est cogné très fort sur le pied de la table et a enlevé sa collerette. Du coup, on la emmener dans la chambre de mes parents (pour ne pas qu'il passe par la chatière). Elle est très grande, avec pleins de cachette une grande fenêtre (en hauteur) et puis voila... Du coup on la laisser dedans avec la litière, les croquettes, de l'eau, des jouets, un gros coussins et la fenêtre ouverte pour ne pas qu'il s'ennuie. Avec ma sœur on reste tout le temps avec lui pour lui faire des câlins jouets avec lui etc...

Mais j'ai vraiment l’impression qu'il s'ennuie...

Le problème c'est que si on le lâche dans le salon, il va sortir et sa ne sera pas le top...

Donc c'est la que j'ai besoin de vous...

Comment faire pour ne pas qu'il s'ennuie ?

Quel jouet fabriquer ?

Une laisse (pour chat) est elle nécessaire pour qu'il sorte un peu ?

Es que c'est grave si il ne porte plus sa collerette (car il devient fou avec !) ???

Merci d'avance

Chanel89

13 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon met du scotch! ^^ (je rigole a ne pas prendre au sérieux:!) ;p

Utilisateur anonyme

;D

Utilisateur anonyme

Bravo Chanel et à tes parents ,

Enfin il a remis sa collerette ! logiquement si tu as fais comme je t'ai dis sur l'autre post de "Moustik va pas bien rdv chez le véto '" il devait ne pas savoir l'enlever mais cela fais une journée passée sans collerette c'est pas trop grave mais il fallait que cela dure plus longtemps car la cicatrisation va commencer et il va vouloir se gratte comme je l'ai dis !

Donc passe une bonne nuit en entendant boum dans tous les coins et oui il se cogne c'est clair mais après une nuit et une journée il s'y habitue par obligation mais il s'adapte !!

Je suis contente que toi et tes parents ayez réussi à lui remettre vous devez commencer a avoir le coup !!!

Allez bonne soirée et douce nuit mais des boules kies lolll

Laurence et son arche de Noé