4 mois de dolitude

Chatseul

Bonjour ,

Un comportementaliste pourait-il me répondre.

Je soigné le chat de mon voisin qui vit depuis 4 mois seul..conséquence d'une arrestation. Ce chat a vécu un très fort traumatisme perquisition, chiens etc.

Je le nourri chaque jour et change sa litière. Il mange et reste propre. Je ne le vois pas il reste caché bien que je lui parle....

Ma question ; peut-il redevenir feral ?

Au retour de son maître redeviendra-t-il "normal" ou vaut-il mieux sans séparer ?

2 réponses
Docline

Il n'a pas quitté son lieu familier, il ne souffre pas physiquement, tout va lentement rentrer dans l'ordre au retour du maître

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un petit conseil qui j'espère l'aidera à rester seule en attendant le retour de son maître

Lui Mettre la radio ou la télé lui permettra de ne pas rester sans un bruit toute la journée

Essayez de jouer avec lui pour lui faire oublier son traumatisme

D'autres conseils des internautes sont les bienvenus

Câlins au loulou