Bonjour, merci beaucoup pour votre message,
Je pense que le vétérinaire à mélanger 2 médicaments dans un seul flacon, pour que ça sois simple, parce que mon chat ne me laisse pas le mettre, pour moi, c'est super compliquer de lui donner et en plus, elle souffre beaucoup, je pense que ça lui fais du mal le médicament + stress.
Quand je donne 2 gouttes, elle commence à bouger sans arrêt pendent 5 minutes et s'allonge pendent plusieurs heures.
En fait j'ai d'habitude de donner médicament (cachet), parce que j'ai un autre chat qu'elle est très malade ça fais plusieurs années, elle a une forte anémie, elle prend médicament tous les jours, mais là c'est un peu compliquer (les gouttes).
Par contre elle n'a fait aucune piqûre, j'ai demandé pour le faire, même d'autres médicament, elle m'a dit que ce n'est ne pas nécessaire. Qu'il faut attendre 8 jours.
Elle m'a dit que je dois nettoyer avec l'eau physiologique avant le médicamentent, mais comme elle soufre beaucoup, je fais directement le médicament.
Dans tous les cas, même si elle soufre, je suis obligé de lui donner 3 fois minimum par jour, sinon ça va aggraver.
Merci pour vos conseils, ça veux dire qu'il y a quand même plusieurs solutions.
J'avais très peur pour elle.
Normalement, c'est une blessure, parce que j'ai plusieurs chats, en générale ils sont calme, mais rarement, ils font la bagarre.
Merci encore pour vos bonnes conseilles.
Cordialement,