3eme paupiere apparente

Cassglt

Bonjour,

Ce matin mon chat Sulli monte dans le lavabo pendant mon bain et je remarque que ses 3emes paupieres sont tres apparentes surtout lorsqu’il est sur le point de s’endormir. Elle se retracte legerement lorsque je lui donne un point d’attention mais des lors elle reviennent sur ses yeux a la bordure de sa pupille.

Je voulais savoir si c’etait normal si c’etait juste du a de la fatigue il a tres peu dormi cette nuit

Cdt

" « Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "
2 réponses
Loumar

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas trop et attendez au moins 24 heures avant d'aller voir le vétérinaire. Sulli peut avoir pris un courant d'air dans les yeux (en voiture, train ou avion) ou faire une petite allergie à l'air ambiant. Par contre, s'il est apathique, n'attendez pas votre aller voir le vétérinaire. Bonne journée et plein de câlins à Sulli.

Cassglt

Merci beaucoup, j’ai pas l’habitude de voir autant ses 3emes paupieres apparentes c’est pour ça, il avait une grosse tete de fatigué mais il est pas amorphe pour autant et reagit bien j’attendrais demain voir si ca continue

Merci beaucoup

" « Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "