33€ une simple consultation c'est cher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ;)

Comme je l ai expliqué dans mon dernier post oggy à un oeil qui est parfois moins ouvert que l'autre . Depuis qu'il est petit quelques semaines après son arrivée. L'autre jour j'ai vu qu en ouvrant les yeux il a mis beaucoup plus de temps à ouvrir celui-ci et c'était légèrement rouge ce qui m'a inquièté .mais Depuis c'est comme avant seulement de temps en temps on voit qu'il est legerement moins ouvert mais plus de rougeur. J'ai donc appelé le veto et une simple consultation 33€ je trouve ça cher surtout que je pense que ce n'est rien mais je voudrais etre rassuré et etre sur qu'il va bien :( je m inquiete d'un rien avec mon petit chat :( trouvez vous ça cher ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire aussi facture 33€ pour une consultation classique chien/chat (28€ la consult de suivie) et ce n'est pas excessif je trouve.

Ah moi la clinique vétérinaire dans laquelle je vais ne fait pas payer le suivi, juste les médicaments, pansements, etc. Et heureusement d'ailleurs parce que quand Itchy était petite, elle a attrapé un Coryza qui ne voulait pas s'en aller... On a été obligé de changer deux fois de traitement car ça ne prenait pas. Donc 5 ou 6 visites après la première.

Bref. Je referme ma petite parenthèse.

Oui moi c'est pareil, sauf si vraiment je ne vais que pour une consultation de routine "tout va bien, au revoir". Faudrait que je vérifie, mais je n'ai jamais vu apparaitre "consultation" sur les factures

Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Bonsoir, oui 33 € c'est le prix habituel d'une consultation vétérinaire classique.

Une conjonctivite se soigne très bien en quelques jours avec un bon collyre.

" Phoebe, ma minette chérie "
Utilisateur anonyme

Ouah ! Cet chere chez vous moi la consultation et a. 27 € et bien sur je ne paye pas les contre visite