2 mois deja que babou m a quitte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai juste besoin de dire combien mon babou me manque ,aujourd hui ca fait 2 mois qu il es decede et je n arrive pas a faire le deuil .

c vrai j ai mis sa photo sur wamiz parcequ il es toujours dans mon coeur et le restera toujours .

ca peux paraitre idiot mais je l ai fait insinere et j ai recupere ces cendres , comme ca je sais qu il es la a la maison tout pres de moi .

j ai ete sur place quand il l on insinere ca a ete dur mais je ne regrette pas je l ai accompagne jusqu au bout .

voila c etait juste pour vous partage ma douleur .

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai laisser Bella sur wamiz malgrer quelle soit deceder. je ces que ces dur. courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci nadou de ton soutien a bientot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j ai perdu des petits amis et malheureusement les jours passent et le chagrin reste.Ils nous donnent ce que beaucoup d animaux a 2 pattes ne savent pas nous offrir .courage de tout coeur avec toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Carine, courage ;)

Babou veille désormais sur toi, là haut, et il est toujours près de toi, dans ton coeur.

Hommage à Babou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ces messages a topi lo39 et ptibidule ca fait du bien de cottoyer des gens qui pense et qui aime les animaux comme moi !

pas 1 jour sans pense a cet amour de babou !!!!!

merci encore bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend ta douleur Carine babou j'ai perdu mon chat de 7 mois il y a 3 semaines maintenant et cest dur aussi nous avons pris la décision d'en accueillir une autre qui nous aide beaucoup nous les aimons tous les 2 en tout cas bon courage pour la suite

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?