2 mois deja que babou m a quitte

Utilisateur anonyme

j ai juste besoin de dire combien mon babou me manque ,aujourd hui ca fait 2 mois qu il es decede et je n arrive pas a faire le deuil .

c vrai j ai mis sa photo sur wamiz parcequ il es toujours dans mon coeur et le restera toujours .

ca peux paraitre idiot mais je l ai fait insinere et j ai recupere ces cendres , comme ca je sais qu il es la a la maison tout pres de moi .

j ai ete sur place quand il l on insinere ca a ete dur mais je ne regrette pas je l ai accompagne jusqu au bout .

voila c etait juste pour vous partage ma douleur .

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai laisser Bella sur wamiz malgrer quelle soit deceder. je ces que ces dur. courage

Utilisateur anonyme

merci nadou de ton soutien a bientot !

Utilisateur anonyme

moi aussi j ai perdu des petits amis et malheureusement les jours passent et le chagrin reste.Ils nous donnent ce que beaucoup d animaux a 2 pattes ne savent pas nous offrir .courage de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Carine, courage ;)

Babou veille désormais sur toi, là haut, et il est toujours près de toi, dans ton coeur.

Hommage à Babou

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ces messages a topi lo39 et ptibidule ca fait du bien de cottoyer des gens qui pense et qui aime les animaux comme moi !

pas 1 jour sans pense a cet amour de babou !!!!!

merci encore bisous

Utilisateur anonyme

Je comprend ta douleur Carine babou j'ai perdu mon chat de 7 mois il y a 3 semaines maintenant et cest dur aussi nous avons pris la décision d'en accueillir une autre qui nous aide beaucoup nous les aimons tous les 2 en tout cas bon courage pour la suite