Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Luna76
Luna76

C'est une race que je ne connais pas.

Mais c'est vrai qu'elle est adorable avec ses grandes oreilles.

T'inquiète pas, comme tu le dis ca va se faire petit à petit. Dans peu de temps elle fera la fiesta dans toute la maison lol.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

En fait, le standart dit que les Devon rex son des chats vraiment très joueur et très calin qui te suive partout dans la maison, comme des petits chiens *) Aussi, il parait qu'ils sont très intelligents donc je vais essayer de lui apprendre quelques tours!

Meci pour pour elle, ouip c'est ma petite elfe :P

Oui je la trouve déjà très bonne, surtout pour une chatte qui n'est pas habituée à vivre dans une grande maison! Oui ça je n'en doute pas *) Même si elle est un peu timide, quand elle joue elle court partout comme une folle lol, hier j'ai même eu droit à une mini bulle au cerveau :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les débuts sont toujours comme ça, Kalie était exactement comme ça par contre Moumoux (la plus petite), S'est tout de suite sentie chez elle, la première chose qu'elle a fait était de s'installer sur nos chaises quand on mangeait ! 😌

Elle est trop chou !!!

Dog4ever
Dog4ever

Eh bien, c'est vraiment une exception ta Moumoux! D'habitude c'est vrai que les chats sont très attachés à leur territoire ^^

Ma petite démone te dit merci ;)

Voilà les photos du jour, j'ai d'ailleurs reçu ma dernière commande Amazon , donc, Ollie a passé la matinée à faire la folle avec ses nouveaux jouets!!

Analie
Analie

Vraiment adorable ta louloute :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moooooh, elle est trop mignonne.

Dog4ever
Dog4ever

Ollie vous dit merci :)

Luna76
Luna76

Oula ca sent le gros dodo sur la dernière photo lol.

Trop chou.

C'est bien comme elle s'habitue vite !

Bonne soiree !

Dog4ever
Dog4ever

Ouip *) Il faut dire qu'elle a jouer tout l'avant midi avec ses nouveaux jouets, du coup elle est crevée! J'aurais dû la filmer, elle était tellement drôle quand elle courait partout dans mon sous sol à la poursuite de sa balle pour finalement faire un grand saut dans son tunnel XD

Oui, ell a été refaire le tour de la maison ce matin, mais n'y est pas retourné depuis. De tout façon c'est mieux pour ma santé mentale qu'elle reste dans mon sous sol, car quand elle va dans les deux autres étages elle me stresse comme elle se faufile n'importe où et grimpe dans tout les endroits impossible... je pense que j'ai adopté une spidercat lol

Bonne soirée à toi aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle a peut être un croisement lointain avec une araignée ! 🤭

Elle est trop mimi !

Oui, ma petite Moumoux est très bizarre, ça fait 6 ans qu'on les a et je me dis qu'elle aurait préféré largement être seul dans la maison (sans Kalie)! Mais bon, elle sont habitué comme ça maintenant même si c'est toujours dur dur !

Elle essaye aussi de m'éduquer maintenant, quand je la vire d'un endroit ou elle n'a pas le droit d'aller, Mademoiselle apprécie de me donner un petit coup de griffe en passant histoire de me montrer qu'elle n'est pas entièrement sous mon ordre ! 😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?