Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci à tous :)

Oui je suis contente qu'elle soit plutôt à l'aise! Elle n'a pas l'air traumatisée du tout! D'ailleurs, elle a vraiment adoptée son arbre à chat, depuis qu'elle l'a découvert elle ne le quitte plus *)

Oui elle a de belles grandes oreilles! Et elle est très attentive au différents bruits de ma maison, je crois que ça l'intrigue :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est choupinette ! C'est vrai qu'elle à de grande oreilles :P Elle est bien dans son arbre à chat .

Dog4ever
Dog4ever

Merci pour elle! Oui, maintenant elle a changée de place, elle est allé se cacher dans la petite cabane du bas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, elle est magnifique, trop mignon ses grandes oreilles !!!

Ollie + arbre à chat = une grande histoire d'amour 😁

Tu viens juste de l'avoir et elle s'est déjà allongé sur toi ! Tu as de la chance, ta petite minette doit être vraiment câline ! 😌

PS : A t'elle déjà fait des bétises ? C'est tellement mimi les premières bêtises (en espérant qu'elle n'en fasse pas trop non plus bien sur !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est ton premier chat je te conseille d'acheter un livre qui s'appelle 'le chat' qui explique en detail tout ce qu'a besoin un chat 👍👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé du retard ...

Elle est trop choupinouu , oui elle a de longue oreilles . Longue et belle vie a Ollie ♥

Bonne journée ^^ .

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Bienvenue à Ollie qui est superbe. Je te souhaite une vie merveilleuse auprès de ta nouvelle maîtresse.

Bonne journée à toutes les deux et plein de câlins à Ollie.

Dog4ever
Dog4ever

Merci à tous!

Gaelie22, tu te demandais si elle avait fait des bêtises, et bien je peux de dire que de ce côté là on a été servi!! Cette nuit la petite puce s'est enfuie dans le plafond de mon sous sol... il faut croire qu'elle ne trouvait pas sa pièce assez grande! Du coup, mes parents on enlever les tuiles du plafond de mon sous sol pendant la nuit pour tenter de la récupérer et ont aussi bouché le trou qui lui a permis de s'enfuir! Heureusement, elle va bien, là elle dort dans son arbre à chat après avoir découvert quelques pièces de ma maison :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, ça commence fort ! 😁 Elle est coquine la petite Ollie !

Dog4ever
Dog4ever

Oui *) Heureusement, elle n'a pas fait d'aussi grosse bêtise depuis hier!

Voilà quelques nouvelles de la miss!

Au début, elle ne sortait presque jamais de son arbre à chat, mais depuis hier soir elle prend goût à explorer et a même fait le tour de toute la maison! Elle n'est, cependant, pas très à l'aise dans les deux plus hauts étages de ma maison, mais elle s'est quand même bien habituée à mon sous sol! Elle se cache seulement sous les divans quand elle entend de gros bruits inconnus, mais elle s'y habituera ^^ À part cela, elle est hyper joueuse et très vive, surtout le soir, évidemment!Son tempéramment est typique de celui du Devon rex, je n'aurais pas pu mieux tomber! J'ai tout de même hâte qu'elle soit totalement à l'aise dans ma maison^^

Place aux photos!

EDIT: Désolé pour les photos à l'envers

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?