Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un vrai chat de cirque n'est-ce- pas ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a commencer a lui apprendre, moi il sait tout sa :

- assi

-couché

-donne la patte

-l'autre patte

-pas bougé

-au pied

-debout

-tourne ( sur toit meme)

-a ta place ( il se met a coté de moi )

-ici ( il doit s'assoir ou je pointe avec mon doigt)

-saute (il saute de chaise en chaise )

-descant

En cours d'accisition :

-saute ( dans le cerceau )

-pas touche ( je met une friandise devant lui, est il doit pas la manger avant que je lui dise )

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah oui, plusieurs chats sont comme ça, mais pas la mienne, c'est une vraie gourmande! Et je suis bien contente qu'elle aime les friandises, car ça me permet de lui apprendre des tours plus facilement ^^

Merci pour elle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal !

J'ai déjà essayé les friandises mais Moumoux détestes changer de nourriture :

Ex : je lui donne de la viande, poisson, friandise... Elle n'en mange qu'un morceau, elle préfère ses bonnes vieilles croquettes !

Elle est mimi dans cette position !

Dog4ever
Dog4ever

Oui, et Ollie est très frileuse comme elle a à peine un millimètre de poil ... elle doit d'ailleurs trouver que l'hiver est long, la pauvre *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal, il fait chaud la dessus :)

Dog4ever
Dog4ever

Oui, c'est ce que je me demande chaque fois qu'elle grimpe dans des endroits pas possible XD

Ah, tes chattes ne s'entendent pas bien? :/

Si tu lui donnes une friandise ou un jouet une fois qu'elle est descendue au sol peut être qu'elle arrêtera se comportement comme t'obéir sera rendu agréable? ^^

Une photos prise à l'instant! (Lili a définitivement adopté le chauffe eau lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle a peut être un croisement lointain avec une araignée ! 🤭

Elle est trop mimi !

Oui, ma petite Moumoux est très bizarre, ça fait 6 ans qu'on les a et je me dis qu'elle aurait préféré largement être seul dans la maison (sans Kalie)! Mais bon, elle sont habitué comme ça maintenant même si c'est toujours dur dur !

Elle essaye aussi de m'éduquer maintenant, quand je la vire d'un endroit ou elle n'a pas le droit d'aller, Mademoiselle apprécie de me donner un petit coup de griffe en passant histoire de me montrer qu'elle n'est pas entièrement sous mon ordre ! 😔

Dog4ever
Dog4ever

Ouip *) Il faut dire qu'elle a jouer tout l'avant midi avec ses nouveaux jouets, du coup elle est crevée! J'aurais dû la filmer, elle était tellement drôle quand elle courait partout dans mon sous sol à la poursuite de sa balle pour finalement faire un grand saut dans son tunnel XD

Oui, ell a été refaire le tour de la maison ce matin, mais n'y est pas retourné depuis. De tout façon c'est mieux pour ma santé mentale qu'elle reste dans mon sous sol, car quand elle va dans les deux autres étages elle me stresse comme elle se faufile n'importe où et grimpe dans tout les endroits impossible... je pense que j'ai adopté une spidercat lol

Bonne soirée à toi aussi!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?