Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme

Hâte de voir ta minette !

Ps : je ne connaissait pas cette race, j'ai regarder sur le net et c'est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme

ha comment ça se fait qu'elle avait des anti douleurs?

Pour le dégriffage non ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas et je n'ai pas vu qu'elle s'était fait dégriffé :/

Elle c'est fait dégriffer et a arrêter les antidouleur depuis quelque jours, si j'ai bien tout compris bien sur :p !

Utilisateur anonyme

Je suis tellement impatience que je

me réjouit derrière mon écran *'DDD Super hâte des photooos

Utilisateur anonyme

Bon alors si je veux la voir il faut pas que je fasse ma mamie à aller me coucher à 22h alors ^^

Utilisateur anonyme

Moi je suis trop impatiente, j'avoue que je n'ai jamais vu de chat de cette race :P

Utilisateur anonyme

En fait, j'ai jamais vu un chat de race tout court ^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voilà enfin les photos de la petite puce! Quand elle est arrivée elle a fait le tour de sa petite pièce et est finalement allé faire dodo dans son arbre à chat, et elle y est toujours! J'ai l'impression que je vais avoir un vraie petite tannante! Dans la voiture, comme elle déstestait la cage de transport, je l'ai laissé sortir elle voulait aller explorer partout, elle est très curieuse je pense, elle adorait regarder par la fenêtre de la voiture! Après quand elle a compris qu'elle ne pouvait aller nul part elle s'est couché sur moi pour le reste du trajet :)

Ça ne parait pas, mais sur le reste du corps elle est bleu avec du blanc :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Luna76

C'est super qu'elle se pose comme ca sur tes genoux des le debut, ça prouve qu'elle est câline.

Elle s'est déjà mis a l'aise dans ses appartements c'est cool.

Elle est mignonne la petite minette c'est vrai ;)

Utilisateur anonyme

elle est trooooooooooooooooooop mimi !!!