Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme

Ha mince, enfin ça le l'empêchera pas d'être super mignonne :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah, ça c'est sûr que non! *)

Enfin, les Devons rex, on aime ou on aime pas, car leur morphologie un peu "spéciale" déplait à certaines personnes, mais moi je les trouvent super beaux même s'ils ressemblent à de vrais petits elfes XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Tania28700

Bientot l'arrivée ? le degriffage !!!! 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est bientôt ... Le dégriffage ... J'éspère que ça sera interdit le plus vite possible . Super hâte des photos et tes arbres sont beaux ^^ Bonne journée .

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, je vais la chercher bientôt, dans quelques heures!!

Oui je suis vraiment frustrée qu'elle est été dégriffer, comme tu dis Amourdegolden51, vivement une loi! Mais bon, je n'y crois pas trop comme il y a encore trop de québécois trouve cette pratique "correcte" pour qu'on l'interdise.

Merci, pour mes arbres et bonne journée à toi aussi :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Alors la petite est arrivée ?! :P

Utilisateur anonyme

Oui moi je suis comme Angéline, suis impatiente :D

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non, je pars la chercher dans quelques minutes!! En attendant, voici la pièce que j'ai aménagée spécialement pour elle (évidement je changerai régulièrement les cabanes de place pour ne pas qu'elle se tanne!)

EDIT: Gros bug, j'envoie les photos dans un autre message

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Zanaya! Les photos avaient bien envoyés? Car sur ma tablette je ne les voyaient pas, du coup j'ai édité... bizarre

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui :)

J'ai hâte de la revoir et cette fois avec avec toute sa tête comme la semaine dernière elle était un peu gelée par les anti douleurs *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "