Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le sang dans les selles ça ne se vois pas toujours car le sang séché devient marron.

Mais un anus irrité ça se vois, c'est un peu enflé et rouge et des fois il y a un peu de sang (une petite goutte).

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok, merci! Ah oui, j'imagine ^^ Au moins Ollie se laisse assez bien manipuler, quand j'ai nettoyé le sang tout à l'heure, elle n'a pas bronché!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis aller voir le vétérinaire, j'avais une crème à lui mettre pendant 5 jours (pas facile :/)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle a dut aller au véto !

Dog4ever
Dog4ever

D'accord merci ^^ Je vais revérifier tantôt pour être sûr, mais pour l'instant elle dort, je ne vais pas la déranger. As-tu dû aller au véto pour Kiara?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est rouge et des fois il y a du sang, mais bon, si ton père n'a rien vu d'anormal :)

Dog4ever
Dog4ever

Mon père a regardé et n'a rien remarqué de spécial, je pense... comment voit-on si c'est irrité?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention, tu as vérifié son anus ?! Kiara m'a fait une irritation un jours, c'est douloureux pour les chats.

Dog4ever
Dog4ever

Voilà quelques nouvelles plus détaillées de Lili :)

La miss se porte super bien, elle est maintenant super à l'aise chez, du moins dans mon sous sol, car elle ne va presque jamais en haut, donc, ça lui prend plus de temps à s'habituer. La petite déborde d'énergie! Je ne calcule pas, mais je dirais qu'elle peut jouer avec moi jusqu'à 4h par jour o_O Hier soir, j'ai même eu droit à une groooosse passe de folie, ma minette courrait et sautait partout, elle "attaquait" ses cabanes et était même entrain de masacrer certaines d'entre elles lol.

Seul petit souci, ce matin j'ai vu un peu de sang sur le bord de son anus après qu'elle ait été faire un besoin à la litière. Par chance, s'était du sang clair et il n'y en avait pas dans ses selles, donc, je ne m'inquiète pas trop même si je vais surveiller cela de près.

Dog4ever
Dog4ever

Derien ^^

Mon chien aussi avait un peu "peur" de se mettre sur le dos au début, mais je lui ai appris à se coucher sur le côté avant... puis c'est venu tout seul! C'est même devenu un de ses tours favori :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?