Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme

Ouaouh, il est magnifique, elle ne risque pas de s'ennuyer ! C'est demain qu'elle arrive, j'ai trop hate de voir les photos !

Dès qu'elle arrive, tu joues la paparazzi OK ? Non, quand même pas, ça va l'effrayer !

La journée va passer vite !

Luna76

Ils sont tres beau tes arbres à chat.

3 arbres à chat, elle est gâté la minette.. C'est cool elle pourra bien s'amuser et se dépenser dessus.

Sinon tu as raison de t équiper avant, au moins comme ca tout est prêt a son arrivée. Elle aura plus qu'à prendre ses marques.

En tout cas elle ne risque pas de s'ennuyer avec tous ses jeux et ses recoins pour pioncer.

Hate de voir les photos de ta minette !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour mes arbres! Oui, j'en ai pris trois, car les Devons sont des chats très actifs donc je veux qu'elle puisse bien s'amuser :) Malheurseusement, elle ne pourra pas les utiliser tout de suite, car même si je vais la chercher demain (c'est maintenant officiel!) je devrai l'empêcher de sauter à cause qu'il faut qu'elle fasse encore attention à ses pattes avant comme elle s'est aussi fait dégriffer -_- (je précise que ce n'était absolument pas voulu et que l'opération a eu lui avant qu'on se propose pour l'adopter, mais au Québec c'est comme ça, presque tout les chats n'ont plus de griffes et personne ne veut les adopter s'ils les ont toujours...).

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Luna76

Ah ok, c'est bete elle sera certainement moins habile sur son arbre à chat non ?

Enfin c'est peut être un apriori car j'ai jamais connu de chat sans griffes. Ça doit faire mal les jours suivants l'intervention.

Je ne savais pas que c'était different la dessus au Québec. On en apprend tous les jours.

Super si tu vas la chercher demain. Tu dois être contente !

Utilisateur anonyme

Super !! Hâte de voir les photos, elle doit être trop belle ! :P

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah ok, c'est bete elle sera certainement moins habile sur son arbre à chat non ?

Enfin c'est peut être un apriori car j'ai jamais connu de chat sans griffes. Ça doit faire mal les jours suivants l'intervention.

Je ne savais pas que c'était different la dessus au Québec. On en apprend tous les jours.

Super si tu vas la chercher demain. Tu dois être contente !

Non je ne pense pas, j'ai une amie qui a une chatte dégriffée des deux pattes avant comme la mienne et est tout de même super habile sur son arbre :)

Oui ça leur fait mal :/ c'est pour ça qu'elle prenait des anti douleur, mais là l'éleveuse dit qu'elle va mieux, elle n'en prend donc plus depuis quelques jours.

Oui, c'est vraiment la grosse mode ici... c'est même plutôt rare de voir des chats avec des griffes, même ceux qui sortent le sont parfois, alors...

Ouii, super contente :D Les derniers jours ont été pénibles x)

Oh oui, Love894 elle est magnifique! J'adore surtout la couleur de sa robe, elle est juste trop sublime.... en tout cas, vous allez voir ça demain ;P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Luna76

Ah d'accord, merci pour les précisions, je me coucherais moins bête ! ;)

Tu m'étonne que les derniers jours ont été penible, c'est long quand on attend.

Je te dis a demain, pour avoir des nouvelles de l'arrivée de Ollie !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha, derien x) En tout cas, j'espère qu'un jour une loi interdira le dégriffage ici aussi!

Oui, demain je posterai enfin des photos de la belle!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ha mince pour le dégriffage... Pauvre louloute :/ En tout cas, hâte de voir les photos !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui j'étais trop dégoutée, surtout quand j'ai su que si j'avais vu l'annonce un jour avant, j'aurais pu lui éviter ça, comme, la dame l'a fait dégriffer uniquement, car personne ne voulait l'adopter à cause qu'elle avait toujours ses griffes :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "