Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Clarase60400 :)

Derien =)

Utilisateur anonyme

Courage, plus que 5 jours ! Ah la fameuse stérilisation ! Courage petite minette ! 😌

Utilisateur anonyme

super bonne nouvelle, elle a quel age la petite minette

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, plus que 5 jours à attendre, même bientôt 4 maintenant! La petite fifille a eu un an le mois dernier :)

Je n'arrive pas a poster la photos de mes achats du jour a cause d'un gros bug, mais je réessayerai demain! En tout cas, je suis vraiment contente de mes trouvailles ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voilà ce que j'ai acheté pour ma petite Ollie! Pour le reste il faut attendre ma commande qui arrivera bientot, j'espère!

Il est petit, mais c'est parce que j'acheterai aussi les 2 autres de sur Amazon comme il ne sont vraiment pas cher!

Une petite tente

Un panier avec une couverte

Jeu électronique (à laisser quand je serai absente)

Bac à litière avec son nom dessus (il parait petit sur la photo je trouve, mais en réalité il est très grand, surtout comparé à la taille de minette!)

Divers jouets (dans le panier on ne voit pas bien, mais il y différents types de balles et des petites souris)

Friandises (oui, j'ai aussi prix des mauvaises gâteries, mais c'est juste au cas où elle n'aime pas les Pure bites pour le début comme elle n'a pas étê habitué au sans céréales)

Herbe à chat :)

Ps: Plus que trois jours avant son arrivée :D

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

dit donc elle est gatée, c'est demain que tu vas la chercher ?

Utilisateur anonyme

Elle va aussi être élu chaton le plus gaté de l'année ! Avec ça, elle va se sentir à l'aise ! ;)

Plus que 2 jours !!! Ça va passer vite, Ça va passer vite, Ça va passer vite, Ça va passer vite...

Utilisateur anonyme

Bah dit donc elle va être daté

Utilisateur anonyme

* gaté

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui elle sera bien gâté la petite, il faut dire que je tenais à ce que tout soit parfait à son arrivé ;P

Loloo: Non, je vais la chercher vendredi si elle s'est remis de son opération sinon on attendra un ou deux jours de plus :)

Je viens de recevoir mon second arbre à chat, le voici! Maintenant il ne manque plus que le grand brun (qui est d'ailleurs le plus important -_-')

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "