Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok, merci. Elle vient d'aller uriner et il n'y a pas de trace de sang, donc, je doute que ça vienne de là.
Dans le plus grave des cas oui.
Mais bon, pour une goutte de sang je ne pense pas que se soit le plus grave des cas, ne t'inquiète pas, ça peu être plusieurs choses, une indigestion qui à causé une toute petite déchirure intestinal (pas grave) ou bien juste une irritation intestinal, rien de bien grave si ça ne se manifeste pas encore et encore.
bah oui, en tout cas vérifie bien à chaque fois si tu le peux, car c'est important de savoir.
Je demandais si dans le plus grave des cas, si la cause la préscence du sang pouvait être mortelle ^^
Oui je vais surveiller, mais elle n'a pas été faire d'autres besoins depuis tout à l'heure. Oui je vais essayer d'y aller le plus tôt possible, seulement, mes parents n'ont pas la même notion d'urgence que moi 😔
De ?!
Non mais ne t'inquiète pas,surveille bien quant elle va aux selles, et si ça se reproduit, hop chez le vétérinaire.
Est ce que c'est mortel?
Oui c'est possible, après si le sang est apparu après avoir fait caca ce n'est pas non plus bon signe :/
Du sang de ses urines aurait pu couler jusque sur son anus? Je ne pense pas que se soit l'urine, car le sang est apparu juste après qu'elle ait fait un caca.
Après c'est peut être l'urine... Et ça dans la litière ça ne se vois pas :/ Enfin en tout cas, je n'espère pas pour ta minette
Ok... mais j'ai vérifié ses selles à peine deux minutes après qu'elle ait été à la litière, du coup, je ne pense pas que ça aurait bien eu le temps de sécher. En plus, je n'ai vue aucune différence de couleur.
Oui, il y avait une petite goutte de sang bien clair ^^
Ah ok, je ne l'avais pas compris comme ça *)
Oui, enfin, c'est pas facile pour la chatte (pas pour nous) c'est ça que je voulais dire XD Parce que une irritation de l'anus fait très mal d'après le vétérinaire !