Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :) J'ai hâte de voir des photos de la petite louloute :P

Luna76
Luna76

Oui Dog4ever, ca se trouve tu aura un coup de cœur en animalerie :)

Par contre Cest beaucoup moins cher sur internet.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui j'espère! Ah ouais, mais à l'animalerie où je vais aller il y a généralement des prix pas mal du tout comparé aux autres animaleries, c'est pour ça que je veux y aller d'ailleurs :)

Luna76
Luna76

Ah c'est top alors. J'espère que tu fera de belles trouvailles !

Dog4ever
Dog4ever

Oui merci je l'espère aussi!

J'y vais demain, et si je trouve de belles choses je posterai les photos de mes achats ici :)

Dog4ever
Dog4ever

J'ai fabriqué des jouets et des cabanes pour Ollie ce matin, les voici!

J'ai deux autres cabanes plus basiques de fabriquées, mais je n'ai pas mis les photos, car ce sont des boîtes de colis avec mon adresse dessus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle arrivera quand précisément, c'est dur d'attendre les photos, attendre la minette c'est encore plus dur !

Dog4ever
Dog4ever

Si elle se remet correctement de sa stérilisation (c'est pour sa que je ne pouvais pas la prendre tout de suite), j'irai la chercher vendredi soir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo presser de voir les photo

Dog4ever
Dog4ever

Merci Clarase60400 :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?