Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit etre magnifique, Félicitation de tous façons tous les devons rex son magnifique ( et les chats en général )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis super contente qu'un compagnon à 4 pattes vienne de nouveau égayer ton quotidien !

Pressée de voir la bouille :D

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci à tous! J'ai hâte d'aller la chercher... plus que 6 jours à attendre!

En attendant, voilà ce que je vais commander (là c'est plus des jeux, mais je vais aller acheter le reste en animalerie cette semaine et fabriquer moi même des cabanes avec mon père)!

Et j'hésite encore entre ces 2 arbres à chat!

Je compte aussi commander une fontaine, mais je n'ai pas encore décidé laquelle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va pas être gâté ce petit chat ! Pour l'arbre à chat, je trouve le premier bien sympa !

Les friandises, au top ;)

Dog4ever
Dog4ever

Ah oui ça faisait un moment que j'économisais pour pouvoir acheter pleins de jouets au nouveau loulou ;P

Merci pour ton avis! Au début je voulais aussi prendre le premier arbre à chat, mais quand j'ai vu le deuxième j'ai eu un doute, car j'aime bien que la petite cabane soit en hauteur... à voir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je préfère le 2 ème arbre a chat .

Luna76
Luna76

Oui il va etre gâté !

Les deux arbres à chats sont sympa.

J'ai l'impression que le deuxieme a plus d'espace de jeu, avec les deux cachettes et le "tube". Apres a voir la dimension.

Dog4ever
Dog4ever

Merci pour vos avis!

Pour Luna76, les deux arbres ont à peut près les mêmes dimensions donc pour l'espace les deux sont assez équivalents ^^

Pfff... Dur, dur de faire un choix 😁 De toute façon j'attend d'aller en animalerie pour passer ma commande au cas où je trouverais des meilleurs trucs là bas donc j'ai encore un peu de temps pour me décider!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la fontaine à eau je te conseil la Fresh flow, c'est celle que j'ai pour mes minettes, elle contient pas mal d'eau, le filtre est juste nickel et elle ne fait pas du tout de bruit :)

Dog4ever
Dog4ever

Merci du conseil Angeline56 :)

J'hésitais d'ailleurs entre celle là et une autre, mais comme tu dis qu'elle est parfaitement silencieuse et tout, je pense bien que je vais prendre celle que tu proposes!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?