Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
158 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Dog4ever
    Dog4ever

    Merci pour elle :)

    J'essayerai de prendre une photo de meilleure qualité quand elle se tient comme ça, elle le fait assez souvent en plus.

    " Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Mignonne :)

    Dog4ever
    Dog4ever

    Ah oui, leur passé explique pourquoi elles sont si différentes ^^

    Pauvre Moumoux, une chance que vous l'avez adopté!

    Pour Ollie toujours rien d'anormal aujourd'hui, du coup, je pense que je peux arrêter de surveiller.

    Sinon, elle est de plus en plus câline, elle commencer à se coucher sur le dos lorsque je la caresse :) Aussi, j'ai commencé à lui apprendre à slalomer entre mes jambes, elle se débrouille bien, mais c'est pas encore ça! Plus elle apprend, plus elle adore et reste concentré longtemps.

    Bon, la photo est un peu sombre à cause du contre jour, mais je la trouve trop cute là dessus!

    " Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Oh, trop chou, Moumoux faisait pareil étant petite !!! Si elle n'a rien c'est bon je pense !

    Kalie a du avoir une portée et être séparé de sa portée avant d'arriver au refuge car elle voulait s'occuper tout le temps de Moumoux, mais comme Moumoux a été abandonné à sa naissance, elle est plutôt indépendante, c'est ça le gros problème entre elle deux !

    Dog4ever
    Dog4ever

    Oui, sur la photo elle est à l'étage qu'elle connait le moins alors elle regardait tout ce qui se passait avec attention du haut de son arbre à chat ^^

    Merci pour elle Angeline!

    Haha! La pauvre, au moins ça lui fait quand même une compagnie :P

    Aujourd'hui, il n'y toujours rien d'anormal à signaler pour Ollie, pas de sang ni rien et ses selles sont correctes. Tout à l'heure, je lui ai appris à faire des sauts d'obstacle et elle adore, on a aussi pratiquer les tours déjà acquis, et elle est toujours aussi bonne! Aussi, quand je suis revenue de l'école, elle m'a fait pleins de calins en ronronnant et a grimpé sur mon épaule... trop mignon :3

    " Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Moumoux est une dur à cuir ! 😁 Comme elle est arrivée avant, elle pensait pouvoir profiter à 100% de ses maitres mais c'est raté, la pauvre !🤭

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tant mieux si il n'y a toujours rien à signaler au niveau de ses selles :)

    Elle est toute mimi !

    Luna76
    Luna76

    Ah la coquine elle mange son arbre à chat ^^

    Elle a une tête de petite curieuse sur la photo je trouve :)

    Dog4ever
    Dog4ever

    Ouip, elle a fait quelques autres besoins aujourd'hui et toujours pas de traces de sang à signaler :)

    En effet elle s'adapte vraiment bien, surtout pour une chatte qui a eu l'habitude de vivre avec pleins d'autres minous, ça a dû lui faire bizarre de se retrouver "toute seule". En tout cas, aujourd'hui elle est venue pour la première fois se coucher sur mes genous et elle a fait un gros dodo!

    Elle qui découvre son 2 ième arbre à chat ! Elle aime bien le petit aussi, mais je ne peux pas la laisser sans surveillance dedans, car elle me bouffe la partie en osier lol

    " Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    Luna76
    Luna76

    Ah super si Ollie n'a rien !

    Je vois qu'elle s'habitue bien a sa nouvelle maison. C'est cool.

  • 20 commentaires sur 158

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post