Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour elle Luna et Gaelie :)

Oh, elle devait être toute mignonne la mini Moumoux, tu as des photos?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne !

Moi maintenant je fais des séances de dressage de 1 H30/2 H

Dog4ever
Dog4ever

Merci pour elle ;)

2h?? Il est patient ton minou! Attention de ne pas le tanner, car même pour les chiens on conseil un max de 15 / 20 minutes pour ne pas perdre leur intéret.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan il en a pas marre il miaule qu'en j’arrête c pour dire ...😒

Dog4ever
Dog4ever

C'est lui qui te force à continuer du coup XD C'est un vrai chat de cirque du coup!

Pour la mienne je ne fait que 5 minutes de suite, mais je fais vraiment plusieurs séances par jour. Je vais peut être en faire un peu plus plus tard, mais la je ne veux pas en faire trop comme elle a vraiment des friandises de ***** comme elle n'est pas encore habituée au sans céréales (mais je commence à l'habituer peu à peu).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je n'ai pas de photo car je n'avais pas encore mon appareil photo et elle bougeait énormément !!! 😌 Mais oui, elle était chou, je l'appelais la minimouche ! 😁 Elle n'a pas la taille des chats qu'on peut croiser, elle est plus petite !

Son seul problème était qu'elle avait tendance à griffer, ça n'a pas énormément changé pour moi mais pour les autres, elle a arrêté !

Dog4ever
Dog4ever

Ah, dommage! C'est sûr qu'à deux mois elle devait être minuscule!

C'est courrant comme problème chez les chats non sevrés, mais c'est bien si ça c'est un peu améliorer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?