Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Luna76
Luna76

Ah la coquine elle mange son arbre à chat ^^

Elle a une tête de petite curieuse sur la photo je trouve :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si il n'y a toujours rien à signaler au niveau de ses selles :)

Elle est toute mimi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumoux est une dur à cuir ! 😁 Comme elle est arrivée avant, elle pensait pouvoir profiter à 100% de ses maitres mais c'est raté, la pauvre !🤭

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, sur la photo elle est à l'étage qu'elle connait le moins alors elle regardait tout ce qui se passait avec attention du haut de son arbre à chat ^^

Merci pour elle Angeline!

Haha! La pauvre, au moins ça lui fait quand même une compagnie :P

Aujourd'hui, il n'y toujours rien d'anormal à signaler pour Ollie, pas de sang ni rien et ses selles sont correctes. Tout à l'heure, je lui ai appris à faire des sauts d'obstacle et elle adore, on a aussi pratiquer les tours déjà acquis, et elle est toujours aussi bonne! Aussi, quand je suis revenue de l'école, elle m'a fait pleins de calins en ronronnant et a grimpé sur mon épaule... trop mignon :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, trop chou, Moumoux faisait pareil étant petite !!! Si elle n'a rien c'est bon je pense !

Kalie a du avoir une portée et être séparé de sa portée avant d'arriver au refuge car elle voulait s'occuper tout le temps de Moumoux, mais comme Moumoux a été abandonné à sa naissance, elle est plutôt indépendante, c'est ça le gros problème entre elle deux !

Dog4ever
Dog4ever

Ah oui, leur passé explique pourquoi elles sont si différentes ^^

Pauvre Moumoux, une chance que vous l'avez adopté!

Pour Ollie toujours rien d'anormal aujourd'hui, du coup, je pense que je peux arrêter de surveiller.

Sinon, elle est de plus en plus câline, elle commencer à se coucher sur le dos lorsque je la caresse :) Aussi, j'ai commencé à lui apprendre à slalomer entre mes jambes, elle se débrouille bien, mais c'est pas encore ça! Plus elle apprend, plus elle adore et reste concentré longtemps.

Bon, la photo est un peu sombre à cause du contre jour, mais je la trouve trop cute là dessus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mignonne :)

Dog4ever
Dog4ever

Merci pour elle :)

J'essayerai de prendre une photo de meilleure qualité quand elle se tient comme ça, elle le fait assez souvent en plus.

Luna76
Luna76

Elle est trop chou la photo. La petite bouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi, c'est une petite reine !

Pour notre adoption, on voulait prendre Kalie et une autre chatte un peu plus agé pour lui donner une seconde chance mais la personne nous a "supplié" de prendre Moumoux parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle n'avait que 2 mois, on a craqué ! Elle tenait dans une main ! 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?