Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super alors !

Oui continu à vérifier au cas ou :)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, je donnerai des nouvelles quand elle aura fait une autre selle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça marche :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ce n'est rien de grave, si ça ne s'est pas reproduit pour le moment, ça ne doit pas être bien grave !

Tes parents sont tombé sur une bonne éleveuse à ce que j'ai lu !

Kalie est tout le contraire de Moumoux, elle adore les nouveautés (raviolis, riz cantonnais, jambon, steak…)!!!

Vous avez de la chance pour apprendre des tours à vos minous ! Moi, entre une qui ne veut pas écouté et qui est flemmarde et l'autre qui ne comprend rien, je ne risque pas de monter un spectacle ! 🤭

Dog4ever
Dog4ever

Ce matin ses selles sont très belles et il n'y a pas de sang autour de son anus :)

Oui, l'éleveuse est vraiment gentille, et elle adore Ollie.

Oui c'est vrai, tes deux minous sont de vrais opposés! Faut juste faire attention à pas trop souvent donner de la nourriture de table aux chats même s'ils aiment ça, car c'est pas bon pour eux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, je sais, on ne leur en donne vraiment pas souvent ! Et oui, complètement opposé, Elles ont deux endroits pour dormir : le fauteuil et la bibliothèque !

Moumoux va sur les 2 mais Kalie n'arrive pas à grimper sur la biblio, du coup, quand Moumoux va sur le fauteuil, Kalie ne peux pas dormir !

Dog4ever
Dog4ever

Ok, super alors :)

La pauvre Kalie, Moumoux lui mène la vie dure XD

Moi Ollie dort à plusieurs places différentes, là elle dort sur le divan pendant que je fais mes devoirs (j'en ai d'ailleurs des tonnes à faire -_-')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super si tu n'as rien vu aujourd'hui, continu toujours à vérifier, on ne sais jamais, mais c'est déjà bon signe qu'il n'y ai rien aujourd'hui.

Luna76
Luna76

Ah super si Ollie n'a rien !

Je vois qu'elle s'habitue bien a sa nouvelle maison. C'est cool.

Dog4ever
Dog4ever

Ouip, elle a fait quelques autres besoins aujourd'hui et toujours pas de traces de sang à signaler :)

En effet elle s'adapte vraiment bien, surtout pour une chatte qui a eu l'habitude de vivre avec pleins d'autres minous, ça a dû lui faire bizarre de se retrouver "toute seule". En tout cas, aujourd'hui elle est venue pour la première fois se coucher sur mes genous et elle a fait un gros dodo!

Elle qui découvre son 2 ième arbre à chat ! Elle aime bien le petit aussi, mais je ne peux pas la laisser sans surveillance dedans, car elle me bouffe la partie en osier lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?