Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si elle se remet correctement de sa stérilisation (c'est pour sa que je ne pouvais pas la prendre tout de suite), j'irai la chercher vendredi soir!
Elle arrivera quand précisément, c'est dur d'attendre les photos, attendre la minette c'est encore plus dur !
J'ai fabriqué des jouets et des cabanes pour Ollie ce matin, les voici!

J'ai deux autres cabanes plus basiques de fabriquées, mais je n'ai pas mis les photos, car ce sont des boîtes de colis avec mon adresse dessus ^^
Oui merci je l'espère aussi!
J'y vais demain, et si je trouve de belles choses je posterai les photos de mes achats ici :)
Ah c'est top alors. J'espère que tu fera de belles trouvailles !
Oui j'espère! Ah ouais, mais à l'animalerie où je vais aller il y a généralement des prix pas mal du tout comparé aux autres animaleries, c'est pour ça que je veux y aller d'ailleurs :)
Oui Dog4ever, ca se trouve tu aura un coup de cœur en animalerie :)
Par contre Cest beaucoup moins cher sur internet.
De rien :) J'ai hâte de voir des photos de la petite louloute :P
Merci du conseil Angeline56 :)
J'hésitais d'ailleurs entre celle là et une autre, mais comme tu dis qu'elle est parfaitement silencieuse et tout, je pense bien que je vais prendre celle que tu proposes!
Pour la fontaine à eau je te conseil la Fresh flow, c'est celle que j'ai pour mes minettes, elle contient pas mal d'eau, le filtre est juste nickel et elle ne fait pas du tout de bruit :)