Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah dit donc elle va être daté
Elle va aussi être élu chaton le plus gaté de l'année ! Avec ça, elle va se sentir à l'aise ! ;)
Plus que 2 jours !!! Ça va passer vite, Ça va passer vite, Ça va passer vite, Ça va passer vite...
dit donc elle est gatée, c'est demain que tu vas la chercher ?
Voilà ce que j'ai acheté pour ma petite Ollie! Pour le reste il faut attendre ma commande qui arrivera bientot, j'espère!

Il est petit, mais c'est parce que j'acheterai aussi les 2 autres de sur Amazon comme il ne sont vraiment pas cher!

Une petite tente

Un panier avec une couverte

Jeu électronique (à laisser quand je serai absente)

Bac à litière avec son nom dessus (il parait petit sur la photo je trouve, mais en réalité il est très grand, surtout comparé à la taille de minette!)

Divers jouets (dans le panier on ne voit pas bien, mais il y différents types de balles et des petites souris)

Friandises (oui, j'ai aussi prix des mauvaises gâteries, mais c'est juste au cas où elle n'aime pas les Pure bites pour le début comme elle n'a pas étê habitué au sans céréales)

Herbe à chat :)
Ps: Plus que trois jours avant son arrivée :D
Oui, plus que 5 jours à attendre, même bientôt 4 maintenant! La petite fifille a eu un an le mois dernier :)
Je n'arrive pas a poster la photos de mes achats du jour a cause d'un gros bug, mais je réessayerai demain! En tout cas, je suis vraiment contente de mes trouvailles ;)
super bonne nouvelle, elle a quel age la petite minette
Courage, plus que 5 jours ! Ah la fameuse stérilisation ! Courage petite minette ! 😌
Derien =)
Merci Clarase60400 :)
Bravo presser de voir les photo