Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après c'est peut être l'urine... Et ça dans la litière ça ne se vois pas :/ Enfin en tout cas, je n'espère pas pour ta minette

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Du sang de ses urines aurait pu couler jusque sur son anus? Je ne pense pas que se soit l'urine, car le sang est apparu juste après qu'elle ait fait un caca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible, après si le sang est apparu après avoir fait caca ce n'est pas non plus bon signe :/

Dog4ever
Dog4ever

Est ce que c'est mortel?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De ?!

Non mais ne t'inquiète pas,surveille bien quant elle va aux selles, et si ça se reproduit, hop chez le vétérinaire.

Dog4ever
Dog4ever

Je demandais si dans le plus grave des cas, si la cause la préscence du sang pouvait être mortelle ^^

Oui je vais surveiller, mais elle n'a pas été faire d'autres besoins depuis tout à l'heure. Oui je vais essayer d'y aller le plus tôt possible, seulement, mes parents n'ont pas la même notion d'urgence que moi 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le plus grave des cas oui.

Mais bon, pour une goutte de sang je ne pense pas que se soit le plus grave des cas, ne t'inquiète pas, ça peu être plusieurs choses, une indigestion qui à causé une toute petite déchirure intestinal (pas grave) ou bien juste une irritation intestinal, rien de bien grave si ça ne se manifeste pas encore et encore.

bah oui, en tout cas vérifie bien à chaque fois si tu le peux, car c'est important de savoir.

Dog4ever
Dog4ever

Ok, merci. Elle vient d'aller uriner et il n'y a pas de trace de sang, donc, je doute que ça vienne de là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, maintenant à vérifié quant elle va faire caca :)

Dog4ever
Dog4ever

Oui ^^

Ma mère vient d'appeler l'éleveuse de Ollie pour savoir si elle avait déjà eu un cas comme ça, et elle ne pense pas que se soit grave. Elle nous a dit qu'elle devait aller au véto la semaine prochaine pour un de ses chats et qu'elle allait lui en glisser un mot.

En attendant on continu de vérifier et si ça s'aggrave ou si ça continu on ira au véto (ce que mes parents ont dit :) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?