Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention, tu as vérifié son anus ?! Kiara m'a fait une irritation un jours, c'est douloureux pour les chats.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon père a regardé et n'a rien remarqué de spécial, je pense... comment voit-on si c'est irrité?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est rouge et des fois il y a du sang, mais bon, si ton père n'a rien vu d'anormal :)

Dog4ever
Dog4ever

D'accord merci ^^ Je vais revérifier tantôt pour être sûr, mais pour l'instant elle dort, je ne vais pas la déranger. As-tu dû aller au véto pour Kiara?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle a dut aller au véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis aller voir le vétérinaire, j'avais une crème à lui mettre pendant 5 jours (pas facile :/)

Dog4ever
Dog4ever

Ok, merci! Ah oui, j'imagine ^^ Au moins Ollie se laisse assez bien manipuler, quand j'ai nettoyé le sang tout à l'heure, elle n'a pas bronché!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le sang dans les selles ça ne se vois pas toujours car le sang séché devient marron.

Mais un anus irrité ça se vois, c'est un peu enflé et rouge et des fois il y a un peu de sang (une petite goutte).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, enfin, c'est pas facile pour la chatte (pas pour nous) c'est ça que je voulais dire XD Parce que une irritation de l'anus fait très mal d'après le vétérinaire !

Dog4ever
Dog4ever

Ok... mais j'ai vérifié ses selles à peine deux minutes après qu'elle ait été à la litière, du coup, je ne pense pas que ça aurait bien eu le temps de sécher. En plus, je n'ai vue aucune différence de couleur.

Oui, il y avait une petite goutte de sang bien clair ^^

Ah ok, je ne l'avais pas compris comme ça *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?