Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour la miss ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, il est super doué ton minou!!

La mienne sait tourne sur toi même, fait la belle et commence à apprendre à marcher sur 2 pattes :)

Merci Clarase ;)

Oui cela fait environ 6 mois que je l'entraine !

Dog4ever
Dog4ever

C'est vraiment pas mal avoir appris autant de tours en seulement 6 mois ^^ On va voir si Ollie pourra rivaliser lol

Est ce que tu vas lui apprendre d'autres tours?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui'p mais je plus trop d'idée !!!

Fait le beau !

Dog4ever
Dog4ever

Fait le beau est une bonne idée, mais ça s'apprend vite je trouve, Ollie l'a eu du premier coup *)

Tu pourrais lui apprendre à marcher sur 2 pattes aussi, ou à slalomer entre tes jambes comme les chiens ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il le sait déjà slalomer entre les jambes et aussi aller entre mes jambes et me regardé !

Dog4ever
Dog4ever

Ah ok, tu ne l'avais pas écrit dans ton premier message ^^

Tu peux lui apprendre à faire le mort, à rouler, à rapporter un objet, ou à faire la révérance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai oublier comme fait le mort il le sait aussi 😳

Roule j'ai essayer mais il a peur de se mettre sur le dos !

Pour les 2 derniers je vais essayer merci 🙂

Dog4ever
Dog4ever

Derien ^^

Mon chien aussi avait un peu "peur" de se mettre sur le dos au début, mais je lui ai appris à se coucher sur le côté avant... puis c'est venu tout seul! C'est même devenu un de ses tours favori :)

Dog4ever
Dog4ever

Voilà quelques nouvelles plus détaillées de Lili :)

La miss se porte super bien, elle est maintenant super à l'aise chez, du moins dans mon sous sol, car elle ne va presque jamais en haut, donc, ça lui prend plus de temps à s'habituer. La petite déborde d'énergie! Je ne calcule pas, mais je dirais qu'elle peut jouer avec moi jusqu'à 4h par jour o_O Hier soir, j'ai même eu droit à une groooosse passe de folie, ma minette courrait et sautait partout, elle "attaquait" ses cabanes et était même entrain de masacrer certaines d'entre elles lol.

Seul petit souci, ce matin j'ai vu un peu de sang sur le bord de son anus après qu'elle ait été faire un besoin à la litière. Par chance, s'était du sang clair et il n'y en avait pas dans ses selles, donc, je ne m'inquiète pas trop même si je vais surveiller cela de près.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?