Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, je pars la chercher dans quelques minutes!! En attendant, voici la pièce que j'ai aménagée spécialement pour elle (évidement je changerai régulièrement les cabanes de place pour ne pas qu'elle se tanne!)
EDIT: Gros bug, j'envoie les photos dans un autre message
Oui moi je suis comme Angéline, suis impatiente :D
Alors la petite est arrivée ?! :P
Oui, je vais la chercher bientôt, dans quelques heures!!
Oui je suis vraiment frustrée qu'elle est été dégriffer, comme tu dis Amourdegolden51, vivement une loi! Mais bon, je n'y crois pas trop comme il y a encore trop de québécois trouve cette pratique "correcte" pour qu'on l'interdise.
Merci, pour mes arbres et bonne journée à toi aussi :)
C'est bientôt ... Le dégriffage ... J'éspère que ça sera interdit le plus vite possible . Super hâte des photos et tes arbres sont beaux ^^ Bonne journée .
Bientot l'arrivée ? le degriffage !!!! 😡
Ah, ça c'est sûr que non! *)
Enfin, les Devons rex, on aime ou on aime pas, car leur morphologie un peu "spéciale" déplait à certaines personnes, mais moi je les trouvent super beaux même s'ils ressemblent à de vrais petits elfes XD
Ha mince, enfin ça le l'empêchera pas d'être super mignonne :)
Oui j'étais trop dégoutée, surtout quand j'ai su que si j'avais vu l'annonce un jour avant, j'aurais pu lui éviter ça, comme, la dame l'a fait dégriffer uniquement, car personne ne voulait l'adopter à cause qu'elle avait toujours ses griffes :/
Ha mince pour le dégriffage... Pauvre louloute :/ En tout cas, hâte de voir les photos !