Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voilà enfin les photos de la petite puce! Quand elle est arrivée elle a fait le tour de sa petite pièce et est finalement allé faire dodo dans son arbre à chat, et elle y est toujours! J'ai l'impression que je vais avoir un vraie petite tannante! Dans la voiture, comme elle déstestait la cage de transport, je l'ai laissé sortir elle voulait aller explorer partout, elle est très curieuse je pense, elle adorait regarder par la fenêtre de la voiture! Après quand elle a compris qu'elle ne pouvait aller nul part elle s'est couché sur moi pour le reste du trajet :)

Ça ne parait pas, mais sur le reste du corps elle est bleu avec du blanc :)
En fait, j'ai jamais vu un chat de race tout court ^^
Moi je suis trop impatiente, j'avoue que je n'ai jamais vu de chat de cette race :P
Bon alors si je veux la voir il faut pas que je fasse ma mamie à aller me coucher à 22h alors ^^
Je suis tellement impatience que je
me réjouit derrière mon écran *'DDD Super hâte des photooos
Elle c'est fait dégriffer et a arrêter les antidouleur depuis quelque jours, si j'ai bien tout compris bien sur :p !
Pour le dégriffage non ?
Hâte de voir ta minette !
Ps : je ne connaissait pas cette race, j'ai regarder sur le net et c'est vraiment magnifique !
Oui :)
J'ai hâte de la revoir et cette fois avec avec toute sa tête comme la semaine dernière elle était un peu gelée par les anti douleurs *)
Merci Zanaya! Les photos avaient bien envoyés? Car sur ma tablette je ne les voyaient pas, du coup j'ai édité... bizarre