Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, c'est ce que je me demande chaque fois qu'elle grimpe dans des endroits pas possible XD

Ah, tes chattes ne s'entendent pas bien? :/

Si tu lui donnes une friandise ou un jouet une fois qu'elle est descendue au sol peut être qu'elle arrêtera se comportement comme t'obéir sera rendu agréable? ^^

Une photos prise à l'instant! (Lili a définitivement adopté le chauffe eau lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal, il fait chaud la dessus :)

Dog4ever
Dog4ever

Oui, et Ollie est très frileuse comme elle a à peine un millimètre de poil ... elle doit d'ailleurs trouver que l'hiver est long, la pauvre *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal !

J'ai déjà essayé les friandises mais Moumoux détestes changer de nourriture :

Ex : je lui donne de la viande, poisson, friandise... Elle n'en mange qu'un morceau, elle préfère ses bonnes vieilles croquettes !

Elle est mimi dans cette position !

Dog4ever
Dog4ever

Ah oui, plusieurs chats sont comme ça, mais pas la mienne, c'est une vraie gourmande! Et je suis bien contente qu'elle aime les friandises, car ça me permet de lui apprendre des tours plus facilement ^^

Merci pour elle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a commencer a lui apprendre, moi il sait tout sa :

- assi

-couché

-donne la patte

-l'autre patte

-pas bougé

-au pied

-debout

-tourne ( sur toit meme)

-a ta place ( il se met a coté de moi )

-ici ( il doit s'assoir ou je pointe avec mon doigt)

-saute (il saute de chaise en chaise )

-descant

En cours d'accisition :

-saute ( dans le cerceau )

-pas touche ( je met une friandise devant lui, est il doit pas la manger avant que je lui dise )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un vrai chat de cirque n'est-ce- pas ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignone

Dog4ever
Dog4ever

Ah oui, il est super doué ton minou!!

La mienne sait tourne sur toi même, fait la belle et commence à apprendre à marcher sur 2 pattes :)

Merci Clarase ;)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Elle est belle Ollie 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?