Une petite nouvelle arrivera la semaine prochaine!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je suis de retour pour vous annoncer une super nouvelle! Dans un semaine, une petite minette viendra aggrandir la famille :) Elle sera d'ailleurs mon tout premier chat!

Ma louloute s'appelle Ollie et elle vient tout juste d'avoir un an, c'est une Rex Devon pûre. Elle a même remporté la 5ième place dans un concours du meilleur chaton l'année dernière et je comprend pourquoi, car elle est juste m-a-g-n-i-f-i-q-ue!

Je ne met pas de photo pour l'instant, car celles que j'ai prise sont d'une qualité horrible, mais j'en mettrai quand elle arrivera chez moi!

Voilà, je voulais simplement partager cette super nouvelle avec vous, bonne soiré (ou bonne nuit)!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
158 réponses
Célineo
Célineo

Félicitation et vivement les photos 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci beaucoup :)

Oui je mettrai des photos dès que la petite arrivera! En attendant j'ai pleins de choses à préparer comme nous n'étions pas supposé adopter avant cet été, c'est par pûr hasard (ou par chance?) qu'on est tombé sur l'annnonce de Ollie et on a eu un gros coup de foudre!

Analie
Analie

Je suis vraiment très heureuse pour toi :) Hate d'avoir les photos ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations :D Je suis heureuse pour toi ^^ Hate de voir les photos de la minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, félicitation, hâte aussi de voir des photos ! :)

Dog4ever
Dog4ever

Merci à vous! Ce soir je passerai une commande sur Amazon pour acheter tout ce qu'il faut pour ma petite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh quelle bonne nouvelle ! Félicitation à vous. :)

On a tou(te)s hâte de voir des photos de ta future fifille. :3

Luna76
Luna76

Félicitations. J'ai hate de voir les photos !!

Tania28700
Tania28700

Super ! moi aussi, hâte de voir des photos de la beauté !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais copier tout le monde mais j'ai aussi hâte de voir les photos ! 5ème prix du meilleur chaton de l'année quand même ! Elle doit être magnifique !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?