Alors je vais vous expliquer comment faire des Devon Rex pour pas cher et avec n'importe quel type de chat !
Bien sur ils ne seront pas pure race mais bien typé !
Pour commencer prenez un chat ou un chaton, le mieux c'est un chat avec un superbe poil !
Nous on va prendre Kinai et Apple comme exemple :
Ensuite prenez une tondeuse à cheveux, une toute simple ne vous embêter pas le résultat sera le même !
Une comme ceci par exemple :
Ensuite aller chez un vétérinaire sympathique et vous obtiendrait ceci :
On dirait presque des vrais Devon Rex non ? (bon presque si on ne regarde pas les details évidement ...)
Ps : Je rassure tout le monde je n'ai pas fait ça pour m'amuser (quoi que des que je les voit je ne peux m'empêcher de rigoler hihii), ils ont un problème de peau et pour les soigner la tonte est obligatoire malheureusement ... Ils sont bien moches maintenant, moi qui leur avait fait un superbe shampoing hier ...
Un petit montage du shampoing d'hier en video (mais j'ai reussi à la mettre que sur facebook donc il faut être inscrit pour la voir ) :
Merci Soleb, des calinous à tes minous et à JUJU, les petits minous ont des drôles d'allure comme ça, heureusement, j'espère que leurs poils vont vite repousser !!!
Alors il reste deux semaines de traitement (si tout va bien) et la véto à dit qu'en un mois la totalité des poils auront repousser donc je pense dans une ou deux semaines ça sera déjà plus "potable".
En tout cas pour le moment tout va bien, bon ils ont froid mais on compris que sur le radiateur il faisait chaud et avec la neige d'aujourd'hui ça n'arrange rien ...