Spécial Solebo : Devon Rex fait maison !

Utilisateur anonyme

Alors je vais vous expliquer comment faire des Devon Rex pour pas cher et avec n'importe quel type de chat !

Bien sur ils ne seront pas pure race mais bien typé !

Pour commencer prenez un chat ou un chaton, le mieux c'est un chat avec un superbe poil !

Nous on va prendre Kinai et Apple comme exemple :

Ensuite prenez une tondeuse à cheveux, une toute simple ne vous embêter pas le résultat sera le même !

Une comme ceci par exemple :

Ensuite aller chez un vétérinaire sympathique et vous obtiendrait ceci :

On dirait presque des vrais Devon Rex non ? (bon presque si on ne regarde pas les details évidement ...)

Ps : Je rassure tout le monde je n'ai pas fait ça pour m'amuser (quoi que des que je les voit je ne peux m'empêcher de rigoler hihii), ils ont un problème de peau et pour les soigner la tonte est obligatoire malheureusement ... Ils sont bien moches maintenant, moi qui leur avait fait un superbe shampoing hier ...

Un petit montage du shampoing d'hier en video (mais j'ai reussi à la mettre que sur facebook donc il faut être inscrit pour la voir ) :

http://www.facebook.com/profile.php?id=1218030079&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1760621614840

Pour ceux qui ne peuvent pas lire facebook je vais voir mettre les photos :

Kinaï :

Apple :

17 réponses
Utilisateur anonyme

HIHIHI !!! trop rigolo , mais les pauvres quand même , mais c'est dure de pas rigoler hihihihi !!!!

Utilisateur anonyme

lol il sont mimi dans la baignoire :) solebo serras contente xD

Utilisateur anonyme

Ils sont moches heiin ? Je pensais que sa serais plus joli mais la tondeuse à surchauffé alors c'était soit on fait tout beau et plus de tondeuse ou soit on fait vite et on garde la tondeuse ^^

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

OHHH les pauvres Kikis, on dirait des petits rats... Enfin si c'est pour leur bien...

Mais les tronches quand même ... Pauvres titis. Fais leur plein de câlins Margaux. et pis, ils vont avoir froid maintenant...

Utilisateur anonyme

On va faire attention à ce qu'ils n'attrapent pas froid.

Enfin ils sont revenu du véto vers 19h30 et depuis ils ont trouver deux bonnes places : dans les bras ou sur le radiateur !

hihi mais en plus c'est trop mal tondu alors c'est vraiment moche, avec leur poils sur la tête on dirait qu'ils ont une tête enorme !!

La femelle ressemble à un caniche royal ! Elle a été moins tondu que le mâle parce qu'elle rallait un peut, alors il lui reste le bout des pattes et la tête comme un caniche :p

Le mâle n'a absolument rien dit, la véto à été surprise elle à dit que c'était aussi facile que quand elle endormait les chats !

Utilisateur anonyme

Il me font penser à des Mogwai !! Les pauvres !!

Tu m'étonnes pour le radiateur, ils sont pas fous les mimis !!

Enfin, ça fait un genre...

Solebo

Hihiih, Margaux, trop rigolo, merci pour la parenthèse, en effet la ressemblance est frappante à s'y méprendre,^^^^

j'espère qu'ils vont vite guérir dis moi ,et que ce ne sera pas un traitement à longue échéance, fais leurs de gros calins à Kinay et Apple de ma part :)

Utilisateur anonyme

Très drôle Margaux cette petite mise en scène :)

Ou comment prendre une mauvaise nouvelle (maladie de peau) avec le sourire, bien vu !

Merci pour le "reportage" photos ;)

Mure 69

Clin d'oeil à Soleb, voici un joli Devon Rex, :))