Quel sont les surnoms que vous donnez a vos animaux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour Rosette, pas de surnom.
Pour Léo, c'est le "titi", ou des noms d'oiseaux pas très élégants que je ne peux citer ici (j'ai 2 garçons ados à la maison assez blagueurs") mais on l'appelle de ces noms sur un ton particulièrement affectueux, donc il ne se rebelle pas. Par contre, on l'appelle Léo quand il fait des grosses bêtises... Quand je pense que ma fille a mis 15 jours à se triturer la cervelle pour lui trouver son prénom! tout ça, pour l'appeler au final, autrement!!
Pour Cerise: ptit ***, mon bébé, mon chat, mon pépére, ceriseau, cerisounet...
Pour Réglisse: mon bébé d'amour, mon ptit chaaaat, my little cat (en chantant XD et sous la douche svp!) mon ptit bébé...
Pour Fybee : ma puce, ma fille, mon gros chien ^^, la chieuse....
Pour Kiara : Microbe, crevette, mon piti chien ^^...
moi pour éloy: doudou, bébé d'amour, kiki, ilouille
et pour browny: poupouille, poupouni ( "piqués" a ma mére), brouwniette, minouche, ti bébé
belle =
boyboy ou (et vous allez rigoler) biloute xD
pour ma lapine c'est : ma fifille
et ma cochon d'inde c'est : ma bébé
Némésis, c'est : mon bébé, ma fifille, mon amour, mon trésor... Elle en a un paquet...

coupe coute
moi pour aston c'est gros nounours ou ma crevette selon sa coupe

Moi a ma kikine, ma chachatte, choupinou , ma poupée,ma petite vache, mon amour...et a ma kali, ma lolotte pour le moment...