Quel sont les surnoms que vous donnez a vos animaux?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs,

Je vous poses une petite question sur le thèmes quels sont les surnoms que vous donnez à vos animaux ou a votre animal ?

Moi pour mon petit préféré c'est : Bonhonme,Mon Tit Coeur,Mon Amour,et Mon Bonheur,ou,Mon Petit bout de Bonheur.

Et-vous?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Fybee : ma puce, ma fille, mon gros chien ^^, la chieuse....

Pour Kiara : Microbe, crevette, mon piti chien ^^...

Melly

Pour Cerise: ptit ***, mon bébé, mon chat, mon pépére, ceriseau, cerisounet...

Pour Réglisse: mon bébé d'amour, mon ptit chaaaat, my little cat (en chantant XD et sous la douche svp!) mon ptit bébé...

Utilisateur anonyme

Pour Rosette, pas de surnom.

Pour Léo, c'est le "titi", ou des noms d'oiseaux pas très élégants que je ne peux citer ici (j'ai 2 garçons ados à la maison assez blagueurs") mais on l'appelle de ces noms sur un ton particulièrement affectueux, donc il ne se rebelle pas. Par contre, on l'appelle Léo quand il fait des grosses bêtises... Quand je pense que ma fille a mis 15 jours à se triturer la cervelle pour lui trouver son prénom! tout ça, pour l'appeler au final, autrement!!

Utilisateur anonyme

Arco , c'est Doudou !eh oui il est tellement câlin §

Mushu , c'est gros (5k quand même ) ou moitié d'humain car quand on lui parle il répond hihi .Voyou , c'est Canaille car il a le don de se planquer dans les peluches des filles , on le vois même pas .Flocon ,c'est Glu ben oui il colle bien LOL Galhen alors , c'est Princesse ,elle est d'une grâce incroyable , les gens qui la vois , savent de suite que c'est une fille !Les Chinchillas pas de surnom et Cachou (la tortue non plus !!!

Utilisateur anonyme

ah t'as une tortue toi aussi? La mienne s'appelle Iris et on ne l'appelle pas Riri!

Utilisateur anonyme

pr vanille : ma mimine, ma petite guelarde, nenette et petit puce !

Utilisateur anonyme

Ah t'as une tortue toi aussi , c'est cool !!! Cachou est une Herman et la tienne ?

Tu sais elle me suis partout en faisant des bruits avec se bouche hihihi et se redresse pour que je la prenne dans mes mains hihi.

Utilisateur anonyme

Pour Cocie : Pti minou, coci coça, gros bidon

Utilisateur anonyme

Moi pour Lulu c'est "cucu" !!!! hihihi.....

Xmélodie

Pour Roy c'est : Mon Loulou, Loulou d'amour, Poupouyou (ou Pouyou), Poupouyou d'amour / des neiges / des îles (mdr), Bébé ours, P'tit Loup, Connaud, Gros Tas

Pour Décibel (parce que quand il miaule y'a pas de son, que de l'air) : Monkey, Kii (c'est le bruit qu'il fait quand il miaule), Namour, Chaton namour

Pour Gavroche : Tissa, Titissa, Tiga, Titigre..

Pour Charlie : Nini, Tite sate, Ramaw

Kenya : Kate, La p'tite Cellule, Bout de chien, Tite mère, Laboulette, Kétoune, Chérie