Quel sont les surnoms que vous donnez a vos animaux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs,

Je vous poses une petite question sur le thèmes quels sont les surnoms que vous donnez à vos animaux ou a votre animal ?

Moi pour mon petit préféré c'est : Bonhonme,Mon Tit Coeur,Mon Amour,et Mon Bonheur,ou,Mon Petit bout de Bonheur.

Et-vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Rosette, pas de surnom.

Pour Léo, c'est le "titi", ou des noms d'oiseaux pas très élégants que je ne peux citer ici (j'ai 2 garçons ados à la maison assez blagueurs") mais on l'appelle de ces noms sur un ton particulièrement affectueux, donc il ne se rebelle pas. Par contre, on l'appelle Léo quand il fait des grosses bêtises... Quand je pense que ma fille a mis 15 jours à se triturer la cervelle pour lui trouver son prénom! tout ça, pour l'appeler au final, autrement!!

Melly
Melly

Pour Cerise: ptit ***, mon bébé, mon chat, mon pépére, ceriseau, cerisounet...

Pour Réglisse: mon bébé d'amour, mon ptit chaaaat, my little cat (en chantant XD et sous la douche svp!) mon ptit bébé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Fybee : ma puce, ma fille, mon gros chien ^^, la chieuse....

Pour Kiara : Microbe, crevette, mon piti chien ^^...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour éloy: doudou, bébé d'amour, kiki, ilouille

et pour browny: poupouille, poupouni ( "piqués" a ma mére), brouwniette, minouche, ti bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle =

boyboy ou (et vous allez rigoler) biloute xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ma lapine c'est : ma fifille

et ma cochon d'inde c'est : ma bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némésis, c'est : mon bébé, ma fifille, mon amour, mon trésor... Elle en a un paquet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coupe coute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour aston c'est gros nounours ou ma crevette selon sa coupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi a ma kikine, ma chachatte, choupinou , ma poupée,ma petite vache, mon amour...et a ma kali, ma lolotte pour le moment...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?