Quel sont les surnoms que vous donnez a vos animaux?

?
Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs,

Je vous poses une petite question sur le thèmes quels sont les surnoms que vous donnez à vos animaux ou a votre animal ?

Moi pour mon petit préféré c'est : Bonhonme,Mon Tit Coeur,Mon Amour,et Mon Bonheur,ou,Mon Petit bout de Bonheur.

Et-vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et bien ma petite chatte s'apelle Gally et souvent nous lui disons : Gallypo ou Galipette.

Parfois je lui dis aussi "Bébé chat". Nous sommes tous gagas avec nos amis à poils !!

?
    Utilisateur anonyme

Moi il s appelle moustik mais je l appelle souVent mou mou ou mon amour ou il y a tinou je l a pelle souvent titi et binera ma belle !!!

?
    Utilisateur anonyme

Pour moi Bambou c'est : ma bebette

Pour Cerise : Ma chose , mon bébé

Pour Gimauve : Ma grosse , ma dinde

Pour Nisisse : Mon amour , Ma juju

Xmélodie
    Xmélodie

Pour Roy c'est : Mon Loulou, Loulou d'amour, Poupouyou (ou Pouyou), Poupouyou d'amour / des neiges / des îles (mdr), Bébé ours, P'tit Loup, Connaud, Gros Tas

Pour Décibel (parce que quand il miaule y'a pas de son, que de l'air) : Monkey, Kii (c'est le bruit qu'il fait quand il miaule), Namour, Chaton namour

Pour Gavroche : Tissa, Titissa, Tiga, Titigre..

Pour Charlie : Nini, Tite sate, Ramaw

Kenya : Kate, La p'tite Cellule, Bout de chien, Tite mère, Laboulette, Kétoune, Chérie

?
    Utilisateur anonyme

Moi pour Lulu c'est "cucu" !!!! hihihi.....

?
    Utilisateur anonyme

Pour Cocie : Pti minou, coci coça, gros bidon

?
    Utilisateur anonyme

Ah t'as une tortue toi aussi , c'est cool !!! Cachou est une Herman et la tienne ?

Tu sais elle me suis partout en faisant des bruits avec se bouche hihihi et se redresse pour que je la prenne dans mes mains hihi.

?
    Utilisateur anonyme

pr vanille : ma mimine, ma petite guelarde, nenette et petit puce !

?
    Utilisateur anonyme

ah t'as une tortue toi aussi? La mienne s'appelle Iris et on ne l'appelle pas Riri!

?
    Utilisateur anonyme

Arco , c'est Doudou !eh oui il est tellement câlin §

Mushu , c'est gros (5k quand même ) ou moitié d'humain car quand on lui parle il répond hihi .Voyou , c'est Canaille car il a le don de se planquer dans les peluches des filles , on le vois même pas .Flocon ,c'est Glu ben oui il colle bien LOL Galhen alors , c'est Princesse ,elle est d'une grâce incroyable , les gens qui la vois , savent de suite que c'est une fille !Les Chinchillas pas de surnom et Cachou (la tortue non plus !!!

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post