Quel sont les surnoms que vous donnez a vos animaux?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizs,

Je vous poses une petite question sur le thèmes quels sont les surnoms que vous donnez à vos animaux ou a votre animal ?

Moi pour mon petit préféré c'est : Bonhonme,Mon Tit Coeur,Mon Amour,et Mon Bonheur,ou,Mon Petit bout de Bonheur.

Et-vous?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Les surnoms que je donne à mes animaux sont : mes cochons d'inde (Caramel, Noisetin et Bichoco) = mes zizis, et ma chatte (Sarcelle) = mimi petite souris...

Maellev

moi

pour lila c est :

lilou,lali,lilalou ,pépétte,ma tite fox,la fox ,tite pépétte ,plus grande qu un chiwawa ^^,tite amour,tite ange,ma titite.

pour canelle:

canélou,canélounette,patate,grosse patage,la pato,la petite canelou,la folle,tite patate,toutoute.

pour fripon:

chichi,chouchou,chaton,ti coeur,roukin,titi chat ,ronron.

pour plume:

pilou,tite hamster ,hamham,tite hamham.

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mi j'ai oublié mon ange et mon bébé :D

Utilisateur anonyme

Moi a ma kikine, ma chachatte, choupinou , ma poupée,ma petite vache, mon amour...et a ma kali, ma lolotte pour le moment...

Utilisateur anonyme

moi pour aston c'est gros nounours ou ma crevette selon sa coupe

Utilisateur anonyme

coupe coute

Utilisateur anonyme

Némésis, c'est : mon bébé, ma fifille, mon amour, mon trésor... Elle en a un paquet...

Utilisateur anonyme

pour ma lapine c'est : ma fifille

et ma cochon d'inde c'est : ma bébé

Utilisateur anonyme

belle =

boyboy ou (et vous allez rigoler) biloute xD

Utilisateur anonyme

moi pour éloy: doudou, bébé d'amour, kiki, ilouille

et pour browny: poupouille, poupouni ( "piqués" a ma mére), brouwniette, minouche, ti bébé