mon devon rex ne se lave pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un rex devon qui est trop fainéant pour se laver.

Je suis obligée de lui faire prendre un bain une fois par semaine car il se salit au niveau intérieur des pattes (brun sous les aisselles et les cuisses).

Je ne le vois jamais faire sa toilette et je me demande si c'est normal et si ce n'est pas dangereux pour sa peau de le laver quotidiennement.

Je pense juste qu'il n'éprouve pas le besoin de se laver.

Il est en parfaite santé et stérilisé.

Quelqu'un parmi vous a t'il un chat "crado" aussi ?

Merci de vos réponses.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ok.

J'espère que cela va agir car je comprends que tu en aies marre.

Heureusement que le mien n'est pas comme cela car je pèterai un câble.

Je te rassure, cela ne m'empêcherait pas de l'aimer.