ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bé ca ne se calme pas sur wamiz ????!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon sinon quelqu'un a t'il une reponse a ma question pourquoi ma devonette a perdu du poids ?? hukig j'espère que ce n'est que le stress comme tu dis car elle est jeune c'est ca qui me fait peur ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis amie avec DELLYS -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vas voir ton véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie ok c'est cool et alors? Pour devonrex ben j'espère aussi. Mais le véto aurait surement un avis plus sur. Puisque personne ne veux t'aider. As tu essayer de lui donner de la viande enfin quelque chose qu'elle apprécie plus?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne me contredis pas, oui, il est arrivé que des personnes, comme toi, qui n'avaient plus d'argument à avancer faisait allusion à mon âge, c'est pathétique.

Je ne vois pas ce que viens faire l'âge dans une conversation concernant les animaux.

Moi-même je n'agresse pas les personnes par rapport à leur âge alors j'aimerais que cela soit la même chose pour les autres.

Et je te le répète, je n'ai aucun problème avec mon âge, d'ailleurs pourquoi en aurais-je un ??????

Ah bon, tu as ton bac (à sable ?) et tu ne connais pas les expressions basiques de la langue française ?

C'est grave.

Quant à Devon qui vient foutre la ***** et qui après s'en étonne .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Candy.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai passé le bac sur la Loire mdr ...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys c'est TOI qui parle de ton age bordel!! Relis les conversations tu verras que tu es complètements parano avec ça. Puis arrête de faire des blagues, elles sont nuls "bac a sable" très recherché!! bref tu me crois ou pas c'est la même chose, puis je l'ai connais ces expressions, je dis juste qu'elle sont complètement dépasser et non je n'ai pas de pblm avec ça non plus j'émet juste mon avis.

Ah et oui tu te contredit la preuve, tu était censé ne plus te disputer avec moi or c'est ce que tu es en train de faire a l'instant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi hi hi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?