ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

aller bonsoir a tous !!!!!

Utilisateur anonyme

Devonrex3 lit tu mes messages stp arrete là :=)

Utilisateur anonyme

Devon arrete! voyons tu as vu tes com's !!

"ouuuuuuuuuuuu la folle calme toi !!! "

"oula lalala c'est une psychopate !!!!! mdr"

"déese des folles"

"C'est commentaire sont dignes d'un gamin de 6 ans pas d'une adulte ce n'est pas contre toi mais calme toi stp ;=)"

Je ne peut qu'être d'accord avec ton commentaire fandefélin +1

Utilisateur anonyme

Tiens tiens la folle d'Hukig qui fait encore allusion à l'âge, décidément tu n'as aucun argument à mettre en avant donc tu prends celui-là.

Ma pauvre fille.

Tu es pathétique.

Décidément tu manques de lecture car si tu ne connais pas l'expression "faire chou blanc", je te plains.

Et ce n'est absolument pas une expression dépassée.

Visiblement tu ne sais pas lire, c'est bien la dénommée Devon (toi) qui m'a agressée.

Utilisateur anonyme

comment faut il que je te le dise devon et moi n'avons aucun rapport! JE N'AI PAS DE CHATS ! donc je vois pas l'interet que j'aurais eut a mettre ce post j'y suis justement passé pask la race m'était inconnu! Et oui dellys pas tout le monde est d'accords avec toi et le monde ne tournes pas autour de toi. Tu es le dernier de mes soucis. C'est quand que "la pauvre fille" a encore parlé de l'age?

Je lis oui bien sur. De dire que je n'ai pas de lectures! Tu trouves honnêtement avoir de meilleurs arguments que moi. Cette expression est belle est bien dépassé. Elle est peu être dans des livres que tu lis mais ils ne doivent pas être bien récents.

Utilisateur anonyme

Ne me prends pas pour une quiche Hukig, assume tes propos (pour une fois), il y a multitudes de manières de dire les choses et notamment de façon détournée. Quand tu dis :

"Tu disais que mes expressions étaient dépassées mais alors les tiennes "fais chou blanc" mdr t'es vraiment drôle quand même."

Oui, tu fais "encore" allusion à l'âge.

Tu vois, une des qualités que j'apprécie des personnes c'est la franchise et toi tu en très très loin.

Le jour ou tu assumeras totalement tes propos, certes je m'engueulerai peut-être avec toi mais je te respecterai plus.

Et encore NON, l'expression utilisée n'est pas dépassé, ma parole c'est toi qui es encroûtée.

Allez, je vais t'en dire une autre d'expression : le jour ou tu assumeras tes propos les poules auront des dents (vu ton peu de culture pas sûre que tu comprennes le sens de cette phrase).

Utilisateur anonyme

Dellys je pense que tu as un pblm avec ton age pask tu vois des allusions de ma part a propos de ton age de partout. Si ton expression est récente alors pourquoi ma reflexion aurait été a propos de ton age, Non mais franchement! Puis moi aussi je dis des trucs dépassés et pourtant j'ai 19ans alors arrête un peu de voir des réflexions a propos de ton age de partout! Mais en tout cas cette expression n'est pas récente dsl ou alors on vit pas dans le même monde. Ah et " le jour ou tu assumeras tes propos les poules auront des dents " oui en effet je connais cette expression mais je ne trouve pas que la connaitre soit une preuve de culture. Je dirais même l'inverse!

Utilisateur anonyme

Non, je n'ai aucun problème avec mon âge, simplement je n'aime pas les personnes qui ne sont pas franches, font des allusions et ensuite poussent des cris d'orfraie en disant "mais je n'ai rien dit".

Je ne dis jamais à d'autres qu'ils font des allusions sur mon âge car ils n'en font pas, tout simplement.

Mon expression n'a pas à être récente ou non, c'est une expression comme une autre.

Pas de ma faute si tu es inculte et que tu ne la connais et ne t'étonnes pas si je te dis cela, tu récoltes ce que tu sèmes.

Eh oui, si tu avais de la culture, si tu lisais (et pas des bandes dessinées) ces expressions te seraient familières.

Utilisateur anonyme

En tous cas ce que je constate c'est que des personnes de ton âge et de ce forum (et je pense bien sûr à quelqu'un quand je dis cela) n'ont jamais été étonnées de mes expressions, ben oui, elles prennent la peine de lire, elles, et ne se contentent pas de fréquenter des gamins.

Elles sont à l'aise en toutes situations et peuvent parler avec tout le monde.

Utilisateur anonyme

Sache dellys que la 1er fois qu'on s'est embrouillé tu m'a dit que tu en avais marre "car plein de gens avaient déjà fait référence a ton age" tu es en train de te contredire la! Honnêtement que tu ai un pblm avec ton age ou non, ce n'est pas mon pblm mais arrête de dire que c'est moi qu'ai un pblm avec ça merci. Par contre toi tu es réellement la 1er personne qui m'accuse de cela. Les fréquentation que j'ai ne te regarde en rien tu vas un peu loin la . Tu ne sais absolument pas avec qui je reste.

De plus j'ai de la culture surtout en littérature. En effet, j'ai obtenue mon bac L avec mention "bien" alors ne t'engage pas dans ce terrain là. Je parle avec tout le monde moi aussi , il n'y a qu'avec toi que j'ai un pblm et tu n'es pas "tout le monde" il me semble.

Je te ferais remarquer que pour quelqu'un d'ouvert tu fais beaucoup trop de généralité.

Oui et au fait, tu étais censés ne plus me répondre. C'est loupé :/