ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu de crois spirituelle ?

Tu fais chou blanc.

Utilisateur anonyme

Fandefelin, à ton avis qui a agressée l'autre ?

Utilisateur anonyme

Devon arrete! voyons tu as vu tes com's !!

"ouuuuuuuuuuuu la folle calme toi !!! "

"oula lalala c'est une psychopate !!!!! mdr"

"déese des folles"

C'est commentaire sont dignes d'un gamin de 6 ans pas d'une adulte ce n'est pas contre toi mais calme toi stp ;=)

Utilisateur anonyme

Et soit dit en passant Devonmachin, BRAVO pour ton sérieux !

Faire saillir une femelle à 8 mois, c'est carrément une HONTE !!!!

Utilisateur anonyme

Je te comprends Dellys ;=) lol

Utilisateur anonyme

"ptdrrrr" allala dellys tu as toujours autant de classe et quel humour!!

Tu disais que mes expressions étaient dépassées mais alors les tiennes "fais chou blanc" mdr t'es vraiment drôle quand même. Et c'est bien toi qui a attaqué la 1er de plus on est pas que deux et (oui pask on est pas la même personne (ya des trucs contre la paranoia)) a être contre toi. Simplement certains n'osent rien dire de peur de partir dans de long débats qui n'en finissent plus.

Utilisateur anonyme

fandefelin 12 ans et la voix de la sagesse!!!

Utilisateur anonyme

Devonrex3 tu es sur d'etre eleveuse car une eleveuse digne de ce nom attends pour saillir c'est chattes là c'est encore un chaton!

Utilisateur anonyme

tu me saoul dellys de bippppppppppppp

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup hnoa12 :=)