ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Il t'en faut peu pour t'exciter.

Utilisateur anonyme

Mais oui ma chérie, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur anonyme

pdr

Utilisateur anonyme

Et toi va t'occuper de ta devon qui maigrit à cause de toi.

Utilisateur anonyme

mdr !!!!! va revoir tes canards chez le bon dieu !!!!! pauvre fille !!! et pauvre chats si c'est vrai que tu en a ?????????!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon dieu dellys, tu n'as vraiment pas d'amis!

premièrement je n'ai jamais pris un autre pseudo donc STP ne commence pas a dire de la ***** c'est toi qui avait encore cru que j'avais fait un pseudo mais pas du tout. Le fait ai que tu as du mal a accepter que plusieurs personnes ne soient pas d'accords avec toi! Donc pour toi c'est forcement un fake mais je pense plutôt que c'est TOI le fake! Je viens de te dire que je n'avais PAS de chats alors quel aurait été l'intêret de ce post?! Ah Ah je ris! J'aurais voulu me venger? Mais me venger de quoi? Je t'ai cramée et tu t'es affiché devant tout le monde alors c'est plutôt toi qui devrait vouloir te venger! Tu est bien avec les personnes aimables faux archi faux! Tu aiment ceux qui pense toujours comme toi. quand je te vois engeuler des petits de dix ans qui ne savent même pas ce qu'ils disent ou quand tu prends tout le monde de haut parce que tu crois tout savoir.

Utilisateur anonyme

Mais tu n'as rien compris, j'ai 20 ans et aucun chat (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Et ma pauvre qui ne connaît même pas ses classiques (mais ça je m'en doutais).

Utilisateur anonyme

Eh oh ! calmez vous vous avez vu toute les 2 vous êtes adultes ou quoi?

Utilisateur anonyme

ouuuuuuuuuuuu la folle calme toi !!!

Utilisateur anonyme

dellys c'est la déesse des folles