ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Nattygann

Redescend sur terre fandefelin, FB est un réseau social et donc des milliers de gens se côtoient chaque jour et sont amis sans se connaitre, où est le problème ? Je vois et je parle à des gens qui ne sont pas amis avec moi, alors je ne vois pas où est le côté bizarre là-dedans.

Nous sommes en république non ?

Utilisateur anonyme

Oui mais pour moi c'est de la surveillance un peu quand même mais je vais arreter de discuter là dessus sinon je sens que je vais me faire des ennemis ^^

Nattygann

Utilisateur anonyme

Quesque j ' ai dit ?

Utilisateur anonyme

Désolée Galine j'ai marquée Galine au lieu de Ganache erreur d'innatention désolé ^^''

Utilisateur anonyme

Ha ok ^^' J ' ai eu peur !

Je me suis dit " mais qu ' es que j ' ai bien pu lui faire ?" =)